Separate names with a comma.
Bonjour, J'obtiens un message d'erreur lorsque je veux importer un mp3 : - After Effects (erreur) : Impossible d'importer le fichier...
[Reglé] Vidéo Figé... Bonjour, Je viens de m'acheter un pc tout neuf et Premiere CS3 dessu. Mon problème est que ma video se fige. Je ne...
Bonjour, Je vous écrit car l'effet sur le dernier clip des enfoirés me plait beaucoup. Les Enfoirés Clip - L'amitier - YouTube Je ne sais...
Bonjour, Je vois dans des emissions et autre qu'ils reussissent à mettre des videos en noir, blanc et rouge et ceci en live... Avec le bleu ca...
Bonjour, J'ai creer une petite video à l'aide de mon appareil photo que j'arrive tres bien à lire sur mon pc mais lorsque je veux l'importer...
Bonjour, Apres avoir parcouru les differents tutoriel et la recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme. J'ai...
Bonjour, Chez moi les transitions de burger ne fonctionnent pas toutes, je sais qu'a la base c'est fait pour Premiere 6.5 etc... Existe t il...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration vous choisisseriez sur votre camescope pour filmer une piece eclairé uniquement de bougie ?...
Bonjour, J'ai effectué une video dans une piece éclairé uniquement de bougie, resultat la video est trop sombre. Que puis-je faire ? J'ai...
Bonjour, Voici mon probleme : Je voulais reduire la taille d'une photo mais quand je la reduis ça pixelise à fond et c'est pour toutes les...
Dans ce clip on vois le chanteur apparaitre de tous les cotés, il se croise, chante ensemble comme si c t un groupe. Le tous filmer en plan...
Bonjour, Je debute tous juste avec premiere pro et je connais a peine premiere 6. Mais mon blem est asser simple : Pk g un message d'erreur...
Bonzour, Voici un site ke j'ai decouvert en surfant, plein de bruitage de koi faire des choses pas mal, alors si il vous interresse le voici :...
Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une torche qui pourrais servir de flash pour l'appareil photo de mon DCRPC9 ??? Si oui,...
Bonzour a touss, Je possede une PC9 et j'ai oublié la manip pr pouvoir faire des photo avec le miniteur sur memory stick. Si kelkun s'en...
Bonjour, J'ai une pc9 et lorsque je film en 16/9 sur l'ecran lcd on voie les bandes noir mais quand je visione sur une télé les bande noir s'y...
Bonjours, Tous d'abord bravo pour cette board suis content d'etre tombé dessus :D Donc voilà mon blem j'ai acheter un camescope DVRPC 9E et...