Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai des rushes à synchroniser avec des sons pris sur Tascam. Je comptais utiliser Plural Eyes, mais à ma grande surprise il semble que ça...
Bonjour Est-il possible d'afficher les formes d'onde du rush dans la fenêtre "source"? Merci!!
bonjour Nouvelle sur Premiere Pro6, je voudrais savoir comment on fait pour afficher le rush automatiquement dans la fenêtre projet à partir de...
Bonjour Je suis nouvelle sur Premiere Pro CS6, je dois apprendre "sur le tas" car je devais monter sur FCP7 qui bug et je n'ai pas trouvé...
Bonjour Je commence un projet sur FCP Pro. Les rushes viennent d'une AMIRA et sont natifs Apple pro res 422. Je les importe dans FCP et là ça...
Bonjour J'utilise l'outil Pan and Zoom, et quand je fais "import image", il y a certains jpeg qu'il ne veut pas importer (l'écran reste noir),...
Je ne desespère pas de trouver de l'aide ou des conseils sur ce forum !!! :help: Le repaire est d'habitude toujours réactif, c'est vrai que là je...
re bonjour Toujours pas résolu mon problème d'extrême lenteur de réactivité d'avid (cf mon post précédent, merci toujours de m'aider!) En...
Bonjour Je monte depuis maintenant dix ans sur Avid et n'ai jamais rencontré une galère de ce type. Plus la journée avance, et plus le temps de...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de forcer FCP à changer le TC de la source? (Pour exemple mon rush importé commence à 00:00:00:00...
Bonjour Je dois monter un film et ai à ma disposition 3 moniteurs informatiques. Je voudrais pouvoir faire du montage sur deux moniteurs (comme...
Bonjour, Je commence un montage, la synchro a été faite, et j'ai 8 pistes audio par rush. C'est parfois inaudible, je voudrais ne pouvoir...
Bonjour, J'ai un reflex numérique CANON EOS 550D, avec un objectif de 18-55 mm. J'aime bien faire des portraits ou des photos plus serrées,...
monter sur avid nitris symphony? Bonjour C'est assez urgent, on me propose du travail sur AVID NITRIS SYMPHONY Je n'ai jamais travaillé...
Bonjour Je suis monteuse, et on vient de me proposer quelques jours de travail. Or la société qui veut m'employer ne peut pas me faire de...
transformer des heures de travail en heures d'intermittence? Bonjour Je suis monteuse, et on vient de me proposer quelques jours de travail....
Bonjour! J'importe dans Avid un JPEG de très bonnes qualité (1452*1465), l'image est nickel quand je la lis avec Photoshop, bien définie et...
Bonsoir, J'ai fait plein de sous-titrages sur un film qui parle beaucoup anglais, et on voudrait pouvoir vérifier mes traductions,...
Bonjour, je souhaite faire un effet qui à priori ne me semblait pas si complique! J'ai detouré une image fixe avec l'AniMatte. J'ai donc un plan...
Bonjour Face à un problème jamais rencontré, que dois-je faire??? Je numérise des rushes Hdv, le support est donc une mini-dv. Il y a sur...