Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de mettre la main sur le projecteur Sankyo Sound 502. Hormis un bruit de marteau piqueur en lecteur, il fonctionne...
Bonjour à tous, Je possède le projecteur Eumig S Mark 710D Lux mais j'ai 2 soucis : * je n'ai pas le son (malgré un film sonore) mais...
Bonjour à tous, J'ai mis la main sur la visionneuse Erno E-1500 super 8 mais lors de sa mise en route, l'ampoule n'éclaire que très faiblement,...
Bonjour à tous, Cela fait 2 projecteurs pour lesquels je constate, en les ouvrant, que la courroie est cassée ... pas de chance ... mais ce qui...
Bonjour, J'ai mis la main sur le projecteur 8 et super 8 sonore BAUER T180. Mais très souvent, la courroie patine (problème de tension),...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un projecteur super 8 Bell & Howell 324 ... mais sans son cordon d'alimentation. En régle générale, un câble type...
Bonjour, J'ai un projecteur Eumig Mark M dont le câble d'alimentation est étrange. Contrairement aux prises classiques (2 picots + trou pour la...
Bonjour à tous, J'ai sous la main un projecteur Bolex SM80. J'ai 2 types de souci avec ce projecteur :sad: : 1 / J'ai énormément de mal...
Bonjour, Je viens d'acquérir le projecteur Projecteur SANKYO sound 401 super 8 mais impossible de mettre la main sur sa notice. Après...
Bonjour, Est-ce que le projecteur Noris SM3 est un 8 mm un super 8 mm ou un 9 mm (ou un autre format ?). Voici quelques photos dans l'annonce :...