Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterai créer un mouvement sur X et Y sur les ondulations. Est ce que c'est possible ? Attention pas pas sur le calque lui même...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années la caméra Canon HFM32. Pour les interviews je connecte le micro AT897 avec un câble de 3m (XLR => Jack...
Salut à tous, Je me sépare de ma RTX100 achetée en 2003 pour 1500€. Je la mets à 49€... Carte Matrox RTX100 Extreme | eBay [IMG] @+...
Salut J'ai ma video avec 2 soustitrages en anglais et en fr. Dans mon menu soustitre: si je mets le lien vers le menu de ma video soustitrée...
Salut, HDV 1440x1080 en progressif. Sous Encore CS4, aucun signe du progressif en blu-ray mpeg2, on n'a pas le choix, c'est entrelacé en 25i...
Salut, Comment est ce possible? Dans le menu, bon la souris est désactivée (pas top). On peut se déplacer d'un bouton à l'autre uniquement...
Salut, J'ai fini mon montage sous Ppro CS4.1 HDV 25P (canon HV30). Je souhaite le graver sur un disque BD-R 25Go. Quand je regarde les...
Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs Q6600 4Go DDR3 avec Adobe production premium CS4. J'ai entendu dire que CS4 avait ete optimisé pour Windows XP 64....
Salut, Je trouve pas l'onglet pour supprimer les chapitres dans le diaporama. On peut les ajouter, se deplacer d'un a un autre...mais les...
Salut, Comment cela se fait il que ca dégrade autant :confused: et sur les titres c'est galère à bosser. Sur la 1ere photo c'est en...
Je veux macro +4 58mm de marque HOYA neuve ! 2 disponiibles! Macro Close up HOYA 58mm +4 en vente sur eBay.fr (fin le 13-déc.-08 19:20:27...
Salut, Comme le montre la photo; J'ai pas envie de faire un menu rien que pour les sous titres. Avec un menu spécifique, l'activation des...
salut, j'ai voulu installé composer 3.0 sur ma machine, pour tester, et j'ai un message d'erreur audio, puis plus rien. J'ai une P5WDH...
Salut, Je ne peux plus m'en passer :love: : Steadicam Homemade on Vimeo @+ steph
Salut, Sur la RTX2 (SD), j'ai lu qu'elle faisait la sortie analogique composite et s-video. Mais sur la photo, je ne vois que les cinchs...
Salut, Pour ceux qui souhaitent coller les raccourcis clavier de Ppro. Je me suis amusé a faire qqls touches sous photoshop. Je laisse les...
Tableau supports MiniDV/CarteSD/HDD camescopes grand publique Salut, Pour faire court, Un sage, pourrait-il remplir mon tableau, Pour que...
Salut, Bon je sais c'est un peu accrocheur comme titre...:D Mais n'empeche...je suis tombé sur ce forum italien qui dit que ça...
J'aimerais voir un peu ce que vous faites... Quand vous capturez des videos en DV et en analogique. quel ordre des trames vous mettez pour les...
Attention [i975] P5WDH-Deluxe + RTX100 [résolu] Salut, Le chipset [i975] n'est pas certifié avec la carte RTX100 et Ppro 2.0. Probleme de...