Separate names with a comma.
Salut à tous, je monte depuis longtemps avec studio8 à partir de cassette minidv. Des amis m'ont demandé de leur faire un montage à partir de...
Salut à tous, j'ai créé un menu avec 5 pages (34 chapitres au total) avec studio 8. Mon prb est pour nommer mes chapitres. Lorsque j'ai...
Bonjour à tous, j'ai fait le tour du forum mais je patauge dans le flots d'informations donc au risque d'une volée de bois vert, je pose ma...
Salut à tous, je viens de finir un court métrage, après écoute, le son ne sort que sur une enceinte (à gauche). Sur ce forum, j'ai lu qu'il...
Salut à tous, après avoir terminé un court-métrage, je me suis rendu compte à l'écoute sur ma chaine que le son sortait sur la voie de gauche....
s'lut à tous, je vous fait part d'un mystère qui me tombe pour la 3ème fois dessus avec Studio8, alors que je mets la dernière main à un...
Salut tout le monde, je suis à la recherche du matériel nécessaire pour faire de l'acquisition numérique et analogique (dans le cadre de la...
Bonjour à tous, enseignant en collège, je serais responsable d'un club vidéo à partir de la rentrée. Etant donné qu'on part de pas grand chose,...
s'lut tout le monde, j'mets mon post ici sans trop savoir si c'est la bonne place. je souhaite filmer un personnage qui s'appuie sur un arbre ,...
salut tout le monde, j'ai un problème avec AE 5.5 J'ai crée un effet vieux film sur un générique et je voudrais que cet effet s'estompe...
Salut à tous, j'arrive à la fin du tournage d'un premier court-métrage. Jusqu'ici, on a tourné sans story-board, étant peu nombreux, c'est...
salut tout le monde, j'ai une séquence dans laquelle un personnage regarde un batiment avec des jumelles. Comment faire le contour des jumelles,...
je veux réaliser un multi écran avec 4 videos sous première 6.5 J'utilise la fonction trajectoire :jusuq'à 3 vidéos simultanées pas de prb. Mais...
Voilà le message que j'ai à l'ouverture de Première depuis aujourd'hui. J'ai désintallé ma carte OHCI pinnacle puis je l'ai refait détecté par...
Salut à tous, j'ai changé de config recemment (CM p4pe, p4 2.4B,512DDR Corsair). Pendant une semaine no blème, mais depuis hier, j'ai des prb...
Salut, lorsque j'exporte mon film vers cassette DV, le début de la bande son est coupée (1 à 2 secondes environ). Pas de prb pour les images. Ce...
SAlut, j'ai lu dans un magazine que les P IV étaient à éviter pour faire de la vidéo parce que pour limiter la chauffe, ils réduisent leur...
Salut, j'ai un prb (apparement rencontré par beaucoup) lorsque je veux transférer mon montage sur la K7 du cam. L'image saute, il n'y a...
Bonjour tout le monde, j'ai un prb sous première 6.5. Quand mes videos sont dans le chutier et que je double clique dessus pour les ouvrir en...
Bonjour à tous, intéressé par le canon mv150i (j'ai annulé ma commande du sony dcr trv 33 à la lecture des premières impressions), je me pose des...