Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je pratique la reconstitution historique du Xième siècle Le week-end du 15-16 mai 2010, à 5min d'Angers, il y a une attaque...
J'ai utilisé capture flux 5.2 fr mais il me fait un freeze dans la fenêtre de visualisation de l'acquisition toujours aux mêmes endroits de mon...
[Règlé][DC10+] Entrée son non reconnu par Studio 9 L' entrée son de ma dc10+ n'est pas reconnue par Studio 9 Dans les option je n'ai que les...
Avez-vous des écho sur la sortie d'une nouvelle pana HD ? Une cam qui viendrai concurencer la fx7 par exemple Merci :)
Pour ceux qui on un magasin BricoDepot pret de chez eux, en ce moment ils vendent un super projecteur fluo 18w. Diamètre de la lentille de verre...
Je suis (comme beaucoup d'autres) partagé entre la pana DVX100 et la canon XL2 N'ayant pas la possibilité d'utiliser ces caméras, je suis heureux...
Un écran multisynchro de pc peut-il être utilisé comme moniteur de tournage ? Je vais peut être craquer pour la canon xl2...
Est-ce que cela serai possible en passant par une carte d'acquition spéciale ?
Voici un tutoriel très complet de "Charles Focant & Xnihilo" sur la manière d'utiliser le keyeur DV Ultimatte Advantedge Un grand merci à cette...
J'ai reçu une publicité du magasin de bricolage "Brico depot" et ils proposent des trépiers avec hallogènes à des prix très intéressant (je vous...
Bonjour à tous, J'aimerai acquérir une caméra numérique pour faire des prises de vues dans les grottes et les souterrains car je pratique la...
Je prépare un DVD réportage d'une exploration Archéo-Spéléo Je suis entrain de traiter des séquences avec AE 6.5 pour faire une réduction de...
Bonsoir, J'ai à ma disposition plusieurs softs pour l'acquisition analogique avec une DC10+ et un camescope VHS-C : - capture flux - première...
[canulare au tél]Titi et Pipounet s'engueulent au téléphone, viendez tous écouter Les aventures de titi et pipounet :)...
Bonjour, Je recherche une scénariste amateur qui pourrait me concocter une histoire qui tienne debout à partir d'un sinopsys + quelques idées...
Maquillez-vous vos acteurs lors des prises de vues ? On ne parle jamais de maquillage à part quand il s'agit de faire des transformations...
Je n'arrête pas de revisionner un effet du film "entretien avec un vampire" La scène où Claudia se transforme en vampire : Le plan : le plan...
Bonjour à tous :) Un ami à un budget d'environ 1200€ et souhaiterai s'acheter un camescope numérique Il à vue à la fnac le Camescope...
Question bête :D Ma DC10+ analogique peut-elle acquérir de la video à partir d'un camescope numérique ? Jusque là j'avais un camescope vhs-c...
Cela fait un moment que je suis pas viendu vous voir :) Je viens de revoir les clips debiles de michel l'informaticien, artiste international...