Separate names with a comma.
Je vends mon boîtier Nikon D80. Très peu servi (quelques sessions de portraits uniquement). Il est vendu avec la batterie, le chargeur et le...
Nous réalisons actuellement en auto-production, un documentaire qui traite de la politique. Nous avons terminé la phase de tournage (politicien,...
Pack Canon XL1s Bonjour, Je vends mon caméscope Canon XL1s. Elle est en excellente état, pas de trace d'usure ou de choc. En plus de ses...
Bonjour, Je vends mon caméscope Canon XL1s. Il n'a jamais servi pour du derushage car j'ai un magnéto. Le magnétoscope a tourné environ 30...
Bonjour à tous! Utilisateur de première pro 1.5, je suis dans un premier temps passé sous la version 2.0. Mais j'ai rencontré un problème de...
Bonjour à vous tous! J'aurai besoin de renseignements techniques sur l'alimentation d'un micro cravate. Je dispose d'un boitier...
Bonjour à tout le monde! Lors d'un interview réalisé avec une XL1s, j'ai mis le micro cravate sur la voie gauche et le micro caméra sur la voie...
Bonjour à tous! J'ai un enregistrement sur mini-DV qui a été réalisé avec une XL1s. Pour l'enregistrement sonore, il y avait un micro cravate...
Bonjour, Je possède une caméra XL1s. Dans le cadre d'un reportage, je souhaite l'équiper d'un micro cravate. J'ai déjà lu pleins de post sur...
Bonjour, je souhaite acheter un micro cravate (filaire ou HF) pour le brancher sur la XL1s. Mais je manque d'infos... Je ne sais pas si la...
Bonjour! Je possede une caméra XL1s depuis peu. Il y'a 15 jours, je l'ai utilisé pour réaliser un pilote d'émission. L'éclairage s'est fait aux...
Bonjour, Cadreur (diplômé par un BTS audiovisuel et expériences) avec matériel (caméra XL1s, logiciel de montage,...), je propose mes services...