Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais sous peu acquérir une camera Beaulieu 4008ZMII, et j'aimerai profiter de la monture C de cette camera pour acheter un ou des...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'accessoires qui se connectent à une camera pour y enregistrer les données...
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre expérience car il y a un truc que j'ai pas vraiment saisi dans la différence, ou plutôt le lien entre la...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un trépied et d'une rotule Manfrotto. Mais je me pose des questions de comptabilitées, étant...
Bonjour à tous, Je me suis procuré un caméscope mini-dv, n'ayant pas les moyen de m'en acheter un plus perfectionné (mon rêve aurait été une...
Bonjour à tous, je suis pas si je suis dans le bon forum, mais je tente quand même:) Bon alors voilà, j'ai pour projet de m'acheter un "vrai"...
Bonjour à tous:) Je m'explique, j'ai fait des vidéos avec mon caméscope que j'ai acquit en DV sur mon ordinateur, j'ai à peu prés 90 séquences...
arreter le temps.....mais pas vraiment ^^ Bonjour, je réhitère ma question ici puisque apparemment la boite à FX est désertée:D, je voudrais...
Bonjour à tous, j'ai crue comprendre que les caméscope ont une fonction pour baisser l'ouverture et augmenter le nombre d'images par seconde (cf :...
Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai acquérie un caméscope vidéo il y a peut. Et depuis, je ne cesse de chercher un bon format de...