Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment monter une bague d'adaptation sur le boitier du Nikon Coolpix 8800 ? Il semble qu'il faille enlever la...
Je suis acheteur de filtres pour appareil photo Nikon Coolpix 8800.
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un ouvrage pour la prise en main du Nikon Coolpix 8800 ? Je sais que ce n'est pas un produit récent,...
A nouveau bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à me sortir d'un pétrin dans lequel je me trouve. J'ai transféré sur mon DD des films...
Bonjour à tous, Peut-on m'expliquer quelles sont les différences entre des fichiers vidéo : - RGB24...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer la gravure d'un DVD qui fait suite à la capture d'un film pris avec une Sony mini DV, au montage...
Bonjour à tous et à toutes, Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai entrepris le transfert de cassettes vidéo VHS, enregistrées depuis la...
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de convertir des fichiers audio MP3 en fichiers audio SDS, pour pouvoir les intégrer dans Pinnacle Studio...
Bonjour, Je n'arrive pas trés bien à utiliser MCFunSoft audio malgrè les explications fournies avec le logiciel. Est-ce que quelqu'un connait un...
Bonjour, Je cherche à assembler 2 fichiers MPEG1 qui ont les mêmes caractéristiques. Je ne sais pas quel logiciel utiliser, virtualdub...
Bonjour, Est-il possible de supprimer la bande son (PCM) d'un film DivX.avi, et la remplacer, dans ce même film par ce même fichier son, mais...
Bonjour, Est-il possible de procéder à la suppression de la bande son (PCM) d'un film DivX .avi, et de la remplacer, dans le même film, après sa...