Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour si quelqu'un peut m'aider j'utilise premiere 2 et je voudrais une carte qui fonctionne avec et qui me permette de visualiser directement...
j'avais une question technique: je pense m'acheter un micro hf lavalier pour un tournage si on tient pas compte du budget lequel vous semble...
bonjour à tous voilà, j'ai une question a poser: dans premiere pro quand on veut faire un export et qu'on va dans les settings vidéo il y un...
bonjour j ai besoin d aide pour un renseignement j ai la dv raptor 2 et je voudrais savoir lorsqu'on ouvre la fenetre xplode , on va sur render...
brade ma carte pinnacle dv 500 avec les dernières mises à jour, et mon ordinateur Intel Pentium4 1.6 GHZ, carte mère ASUS,256 RAM, floppy, crte...
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux à chacun d'entre vous, je comprend rien, je veux faire un export de mon montage vers ma pd150. je suis...
Bonjour à tous, merci à tout ceux qui voudront bien m'aider, ça fait deux jours que je me cogne la tête contre les murs Alors voilà , tout...
Bonjour à tous, on me propose de monter un film DV . j'ai le choix entre premiere que je connais bien et media composer. On m'a dit que le dv...
Bonjour à tous, j'aimerais tourner avec la panasonic agpdvx 100 dans le mode rendu cinéma qu'il propose avec 25 images progressifs j'ai...
Bonjour, je cherche à m'acheter une valise avec trois mandarines 500w, ainsi qu'une perche et une bonnette micro si possible d'occas si...
Bonjour et merci à ceux qui voudront bien lire ces quelques lignes. j'ai un souci: lorsque j'enregistre du son directement sur l'ordinateur via...
bonjour à tous , je cherche le manuel de l'utilisateur avid xpress dv en français. je sais bien qu'il est sur le site d'Avid france mais non...
bONJOUR A TOUS UNE PETITE QUESTION: J UTILISE PREMIERE 6.0 POUR MES MONTAGES ET PARFOIS JE SUIS UN PEU GéNé POUR LE SON : j'ouvre la piste je...
bonjour, je recherche le guide de fonctionnement de final cut en anglais ou en français. si quelqu'un peut m'aider merci
Utilisation de musiques sur des court-métrage sans payer de droits d’auteurs ? Bonjour à tous, je me pose certaines questions pratiques et...
Bonjour à tous, je me pose certaines questions pratiques et peut-être que certains par leur expérience pourront m’apporter des éléments de...
bonjour à tous, je suis effondré car j'ai fait un débridage sur mon camescope. Je suis certain d'avoir fait ça correctement. Le débridage...
Bonjour à tous L'un de vous pourrait-il m'aider . Je vais acheter un camescope et j'ai le choix entre un digital 8 sony dc 7000 (année 1999)...