Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Utilisant une caméra de sport extrême (ContourHD) qui me crée des rushs en fichiers .MOV, je me demande comment faire pour...
Bonjour, Cela fait 3h que je suis dessus,et j'en peux plus .... j'arrive à la fin de mon montage,tout marche nikel, puis lorsque je veux...
Bonsoir à tous,je tente vainement de trouver solution à mon problème . . . J'ai une caméra qui me rends mes rushs en fichiers .MOV. Sur le...
Bonjour,pourriez vous me dire ce que je fais faux,car j'ai un rendu mais alors des plus pourrave . . . voici un screen du rush d'origine,en...
Bonjour à tous,peut être sauriez vous m'aiguillez un petit peu.. j'ai un clip musical en mp4 que j'aurais besoin d'inclure dans mon projet...
une question sans doutes débile,mais j'aimerais y comprendre un truc: Je filme en HDV,Je fais de l'acquisition en HDV,je monte également mon...
bijour, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour zoomer et dézoomer dans votre timeline,voir dans votre visualiseur ? Ayant...
Bonjour tout le monde. Je tente de me mettre à FCE,et je n'arrive pas à faire un truc sûrement tout con :o j'ai 2 bouts de vidéos que j'ai...
Bonsoir,j'ai une question très basique j'en suis sûr pour la plupart d'entre vous: j'ai devant moi 2 miniDV sony: PDVM-40ME : en clair,une...
bonjour tlm, J'aimerais comprendre pourquoi mon caméscope Sony HDR-HC9E "disparait" subitement sous Windows 7... en bref dans le gestionnaire...
j'ai ca qui s'affiche lorsque je veux ouvrir mon projet.... [IMG] Est ce que je dois sortir mon mouchoir? j'y ai passé des dizaines et des...
Capture vidéo sous vegas 9 et iwndows 7: catastrophe . . . Bonsoir,j'ai vraiment grandement besoin de vos lumières . . . je viens de...
bijour tlm! Alors voilà,je rencontre un petit problème! Je tourne sous vegas 9,avec une caméra HDV Sony (HC9). Lorsque je désire acquérir...
Bonjour bonjour! Une petite question sous DVD architect est ce possible d' insérer une musique, mais qui continue a ce jouer lorsque l on...
Je n'ai jamais rencontré ce problème,mais le film que je suis en train de réaliser dure en tout et pour tout 1heure et 28 minutes. Le...
Bonjour,un ami m'a posé une colle et j'ai grandement besoin de votre aide. Je suis en train de lui monté un film sur ces vacances, en gros...
j'ai cherché dans les tutos,mais n'ayant pas trouvé je me permets de demander ici: Y a t'il des réglages spécifiques à faire (dans les options...
Acquisition vidéo impossible ? Oo (avec screens) Bonjour à tous,j'aurais besoin d'un petit coup de pouce car je ne comprends pas une chose....
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette question. En gros pour situer le truc,au boulot on m'a fourni un imac 22" afin qui je puisse me...
bonjour bonjour! je n'ai pas trouvé réponse a cette question,mais j'aimerais convaincre mon boss de passer sur la version 9 pro de vegas . . or...