Separate names with a comma.
J'utilise studio depuis longtemps... c'est à dire que je ne suis plus jeune :o et que parfois je ne me souviens plus de ce que j'ai fait quelques...
Bonjour à tous, j'utilise studio depuis bien longtemps et récemment j'ai redonné un coup de jeune en achetant la promo du Xè anniversaire...
:hum: Bonjour, Il a environ un mois j'ai fait manifestement un mauvais achat... utilisateur de studio depuis la version 2 ou 3 jusqu'à la 10 ,...
Nouvel utilisateur de liquid 7 et un peu décu par les possibilités du titreur incorporé, je viens d'acheter en ligne la version allégée de...
Bonjour, importer ue piste audio de dvd était d'un simplicié évagélique dans studio avec liquid je n'ai pas trouvé :perplexe: cette fonction...
Bonjour, je viens d'acheter liquid avid 7 en promo (mais cher quand même) upgrade de studio 10 + je me demande vraiment si j'ai fait une...
j'aborde liquid sur la pointe des pieds et les problèmes s'accumulent :hum: je pensais qu'avec un logiciel de type pro, on pouvait améliorer...
je connais title deko depuis assez longtemps, les premières versions de studio l'utilisaient déjà, puis depuis la version 8 ou 9 ils avaient...
Bonjour, comme je ne trouve pas de stabilisateur d'images dans liquid avid 7 , j'ai cherché sur le web des logiciels pouvant remplir cette...
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps DVD workshop 2, tout se passe bien et ce logiciel assez complet est vraimen convivial la plupart de mes...
Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce forum que comme utilisateur d'Avid liquid 7, c'est d'ailleurs un technicien du sav liquid qui m'a...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de studio (de la versio 1 jusqu'à la 10) je viens de casser ma tirelire pour acheter avid liqid 7... ais je...