Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Alors je possède un caméscope Sony HDR-CX116 que j'ai du utilisé ce weekend. Malheureusement, quand j'ai voulu allumer...
Salut tous le monde ! Voilà, je vais peut être investir dans un caméscope HD, mais avant je voudrais savoir si avec mon matériel je peux monter...
Salut à tous ! Je viens à vous car j'ai un soucis. Je dois monter une vidéo mais je suis confronté à un problème avec Première Pro 2.0. Mon...
Bonjour à tous ! Vu la qualité de ce forum, je pense que je n'aurais aucun mal à trouver une réponse à ma question. :) Voilà, je possède...
Bonjour à tous ! J'ai monté une vidéo, et je l'ai ensuite exporté en séquence avec PP2 et elle fait 2.5 GO. Ça, ça me dérange en aucun cas !...
Bonjour à tous ! J'ai cherché et j'ai trouvé différents topics parlant de ce sujet, mais je ne parvient pas à réussir ! Voilà, je réalise...
Bonjour à tous ! Voilà je débute dans ce monde ! Pour l'instant je fais de petites vidéos (maxi 10 min) sur un sport, peut-être connaissez...
Bonsoir à tous ! Voilà j'aurais une question à vous poser ! Je débute sous Adobe Première et j'ai quelques bases. J'aurais souhaité savoir...
Salut tous le monde ... Voilà lorsque je fais un montage sur Première 6, lors de la prévisualisation ainsi qu'une fois la vidéo enregistrée, ça...
Bonjour tous le monde ! Je suis nouveau et donc je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section ! Donc en fait j'ai un camescope et je fais...