Separate names with a comma.
Bonjour, Après avoir effectué une recherche sur le forum du repaire, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Quelqu’un utilise il Première...
je vends un disque dur externe lacie d2 quadra 500 giga avec la plupart des connectiques actuelles dont le esata et le fireware 800 : usb2,...
Bonjour, Je doit faire l'achat d'un logiciel d'authoring et je pense notamment à DVD movie factory 5. Mon utilisation sera surtout axé sur...
Bonjour, Je doit faire l'achat d'un logiciel d'authoring et je pense notamment à Mydvd. Mon utilisation sera surtout axé sur la réédition...
Bonjour, En parcourant ce forum, il me semble que Magix est véritablement un outil fiable, mon utilisation sera surtout axé sur la réédition de...
Désirant transferer le contenus de mes anciennes cassettes VHS sur DVD avant de les perdres définitivement, je cherche un combo-vhs graveur de dvd...
Vend Liquid Editio pro version 6, soit le logiciel et le boitier pro entrée sortie numérique et annalogique (c'est le même boitier que la version...
Bonjour, Dans le guide d'achat 2006 decaméra vidéo, ils semble affirmer qu'il est parfaitement envisagable de monter avec un logiciel...
Ma version étant un upgrade depuis la dv 500 dvd mon pack comprend: Une carte dv 500 avec première 6.5, Impression pro et les logiciels allant...
N'ayant plus beaucoup de temps et cela allant en empirant pour la rentrée, je met en vente une config complète architecturé autour de Liquid...
Je vend une imprimante canon i865 qui imprime sur cd/dvd imprimable, les caractéristique sont facilement trouvable sur internet ainsi qu'un...
Je n'est pas trouvé de réponse en faisant une recherche, je créer des projet dont les fichiers vidéos ont été encoder par procoder en mpeg2, je...
Je vend le boitier et uniquement le boitier de Liquid Edition 6 pro. Caractéristique : Boitier de connexion USB 2, entrées/sorties vidéo...
Vend dv500dvd acheté en 2002 avec première 6.5, impression dvd se + l'upgrade Impression pro. 200 €
Je met en vente une config complète composée de : -Pentium 4 1.8 ghz -Carte mere : Gigabayte GA8IRXP -512 M memoire 266 -Carte Graphique...
Je travaille avec une congig composée d'un P 1.8 Ghz et 512 de RAM ddr à 266 mhz et une dv500dvd de Pinnacle. Apres des débuts assez difficile ma...
Question pour ceux qui ont encodé avec les versions 1.2 et 1.3 de mainconcept pour Adobe premiere. La vers 1.3 étant un Béta, j'hésite à...
Une petite question, j'ai fait une aquisition d'une vhs de mariage pour l'exporter en mpeg2, mais il semble que je sois limité sur la table de...
Lorsque je crée un chapitrage, l'image des miniatures que j'installe dans les boutons vidéos ne correspondent pas du tout au chapitre de référence...