Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer les point intéressants de Pinnacle Commotion par rapport à After Effects ? Merci
Bonjour, connaissez-vous un bouquin pour apprendre à à se servir de Commotion ? En Français ou en Anglais. Sinon connaissez-vous ce...
Bonjour, je vai bientôt faire l'acquisition d'un nouceau pc pour le montage vidéo. Mais je ne sais toujours pas quel système d'exploitation...
Bonjour, j'ai fait pls recherches sur le dédentrelacement, mais je ne comprend toujours pas le pourquoi de mon problème. J'ai réalisé une...
Bonjour, connaissez-vous un livre ou un DVD permettant d'apprendre à réaliser des prises de vue. Comment ne pas bouger, suivre un mouvement...
Bonjour à tous, j'aimerais m'entraîner et apprendre à filmer comme un pro. Je suis armé de patience et de persévérance, mais sans méthode...
Salut, je possède une sony VX2100 depuis déjà quelques temps, mais je suis toujours aussi nul en prise de vue. Il faut dire que je ne m'en sert...
Bonjour, j'ai fait un dessin animé à l'aide de Photoshop et de Premiere Pro, et je souhaiterais le graver sur CD. C pour mon boulot, il faut que...
Bonjour, quelqu'un sait-il à combien se négocie le prix de vente d'un reportage d'1/2 heure (comme on en voit souvent sur Arte)? Bien sûr,...
Bonjour, Quelle est la meilleure solution d'encodage pour monter des séquences tirées d'un DVD avec Premiere Pro; ou pour les retoucher avec...
"faux" 16/9 vers un rendu en vrai 16/9 !?... Bonjour, Je filme avec une VX 2100 au format cinémascope. Je sais que ce n'est pas un véritable...