Separate names with a comma.
salut a tous, voila mon pb : je veu faire un site internet qui diffuse des video que je réalise dans un premier temps au format wmv sous forme de...
Salut a tous et merci pour vos reponses. Je travaille actuellement sur la réalisation de video que j'aimerai mettre sur un site web. Il y aura...
Salut a tous Mon projet comporte bcp de menus accompagnés de nombreuses VM commands Ces VM commands font varier des variables GPRM1 GPRM2 ......
salut un nveau ptit soucis jai 2 lecteur dvd chez moi sur 1 lecteur, mon dvd fonctionne pas de pb en revanche sur lautre il y a des écran noir...
salut a tous et merci d'avance pour vos reponse. Jai un soucis de compilation. Je travail sur un méga projet (bcd de menu) et multi vts 8 au...
salut a tous! Je recherche deux sons un du type : "gagné" exemple de son que l'on entend apres avoir donner une bonne réponse et la meme chose...
salut a tous! J'aimerais faire apparaitre des caractère spéciaux sur les menus : fraction par exemple et je me demande comment faire. 2 ----...
Salut a tous et toutes. Je travail sur la réalisation de dvd et je suis confronter a plusieur pb, et notament celui de la musique. Je cherche de...
Salut a tous! je débute sur dvdlab et je suis sur que je ne suis pas seul. Si ça vous di on pour echanger adress msn pour echanger sur le soft et...
Salut a tous et toutes. J'ai une question de débutant : Quel type de vidéo peut on mettre dans dvd lab pro car je connai pas les extension qui...
Salut je desire me lancer dans l'aventure : créer un qcm ou un quizz avec dvdlab, qui en a deja fait un et qui serait pret a échanger avec moi???...
Bonjour a tous! J'en suis tjrs a mon jeu question réponse utilisable sur DVD. Je cherche un authoreur capable de m'aider et de m'expliquer comment...
Salut je désire faire un jeu question reponse avec mes élèves. Ce jeu serait sur un DVD et serait utilisé avec la télécommande du lecteur DVD...
bonjours à tous, Professeur en collège j'anime un atelier video. J' ai mis à la disposition de l'atelier mon materiel : un camescope JVC. Le...