Separate names with a comma.
Je cherche un graveur/lecteur de DVD silencieux pour l'intégrer dans un PC dit "de salon". Les graveurs actuels sont des 16 X et jusqu'à...
Je voudrais connecter une carte Ennyah Digifirewire IEEE 1394 en utilisant une connexion interne pour alimenter un port en façade du PC. Sur la...
Vous n'avez pas de Freebox, pas de Livebox, pas de 9box .... enfin bref pas de box du tout ? :col: Pas de panique, vous aurez quand même droit...
Voilà une heure que je n'arrive pas à accéder au forum....:( "le serveur est trop occupé" Je crois que c'est la faute à Papa Noël qui à mis...
Je viens de passer à windows XP SP2, oui je sais je ne fais pas dans la simplicité mais maintenant XP est vendu avec SP2. Résultat ma DC30 (qui...
Je constate que les téléviseurs à écran plat (LCD ou plasma) ont des dalles de 640 x 480 (ou des multiples de ces valeurs), soit 480 lignes....
Free se lance dans la baisse de TVA sur l'adsl :bravo: :bravo: :bravo:...
Il doit bien sûr y avoir les pours et les contres, et donc je lance le débat avec la question : Qu'en pensez-vous ? @+
Avec MainConcept, lorsque j'encode en MPEG2 des fichiers .avi qui proviennent d'un montage fait avec Première, j'obtiens un film avec les images...
Bonjour, Y a t-il un moyen pour obtenir, à partir de plusieurs fichiers MPEG2, un seul fichier MPEG2 ? Merci