Separate names with a comma.
Vend XF 300 + 3 batteries, 6 carde SD 32Go et deux chargeurs 2800€ HT
A vendre XF300 + 2 Chargeurs 3 bateries + Carte compact Flash 5 X 32 Go 2800€Ht
Bonjour Je cherche à pouvoir travailler avec le plug in Magic Bullet Looks. Il fonctionne très bien avec after effect cs6 et Première cs6 mais...
Bonjour il y a là un test de la nouvelle GY-HM 600 bonne journée
Bonjour J'ai bien compris que la version 6.5 permet d'exporter du Quick Time mais peut elle importer du Quick Time. En gros j'ai un tournage qui...
Bonjour Je n'arrive pas à séparer sur la Time Line les piste sbaudio issu de rushes xdcamex ( venant d'un gyhm100 JVC) alors que dans le même...
Bonsoir Sur un transfert entre ma carte cf et mon ordi la structure ntfs de la carte c'est casse. L'ordi et ma camera me propose de formater la...
Bonjour Quel codec faut-il utiliser pour encoder une vidéo 720p pour mocha shape? J'ai une version after cs5 Merci
Bonjour Je suis passé à edius 6 depuis 1 mois et demie. Pour l'instant je ne trouve pas une grande valeur ajoute d'être en 64 bits. J'ai...
Bonjour Je monte un projet avec des rush sxs que j'ai importé avec le nouvelle outil edius 6. J'ai travaillé deux jours. Aujourd'hui quand je...
Bonjour je voudrais tourné au millieu de photos sur lesquels j'ai appliqué des effets 3D . J'utilise une camera 3D pour le mouvement. J'aimerais...
Bonjour Je vend une caméra JVC GY-HD 201 avec optique fujinon et bonette grand angle , 3 bateries + chargeur + sac de transport Luggy + disque...
Bonjour Je vend une caméra JVC GY-HD 201 avec optique Fujinon, 3 bateries + chargeur + sac de transport Luggy + disque dur 100Go + semelle....
Bonjour Je voudrais pouvoir exporter dans un AVI une transparence en couche alpha (personnage sur un fond vert). Est ce que quelqu'un connait...
Bonjour J'ai un problème avec ma clef d'activation edius à l'instalation 5.01 windows ne la reconnait plus. Je suis passé en 5.0 et ça remarche....
A vendre GY-HD201E entrée/sortie IEEE 1394 DV/HDV avec 2 bateries + Chargeur, disque dur 100G0 Grand angle + sac Luggy: 8000€
Bonjour je vend un magnétoscope HDV BR-HD50 2400 Euros très peut servi et 4 mois de Garantie.
Bonjour Je souhaite faire de l'acquisition en HDV 50P. J'ai donc selectionné l'entrée OHCI ect.. Quand je commence l'acquisition l'ordi me dit...
Vend BR-HD50 JVC Les têtes ont 10 Heures 2400€ TTC 3 mois de garantie
Vend moniteur 17 pouce JVC TM-H1750C 500€