Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais bien avoir des conseils d'un cadreur, monteur de concerts ou de spectacles de danse qui utilise le gh2 ou un autre photocaméscope ....
captation de concert ou autre spectacle: je filme avec des ax2000 sony , et je pense ajouter un réflex pour le prix d'achat et la qualité de...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicaméras avec les changements de cassettes ...... je vous propose ce "concept" dans son...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght GATOR...
Vends 3 convertisseurs numérique / analogique «*DATAVIDEO*» avec embalage d'origine: cables transfos manuel et drivers materiel etat neuf...
vends sony tri ccd pd150 en bon état de fonctionnement et d'aspect avec : grand angle d'origine et housse télécommande câbles et cordon...
vends sony tri ccd pd170 en parfait état de fonctionnement et d'aspect avec : grand angle 0,7 d'origine et housse télé x1,7 +housse...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght...
:hello:bonjour a tous je possède quick time pro depuis peu ,et n'arrive pas très bien a capturer des video internet dans de bonnes conditions...
bonjour a tous je peux utiliser et paramétrer les transitions matrox dans premiere 2, mais pas les effets video matrox . quand je veux les...
bonjour dans encore dvd je fais ,une fois le dvd terminé , une image de ceui-ci pour pouvoir le retravailler + tard et ganer de la place de...
bonjour :help: j'ai extrait avec dvd shrink des fichiers pour les retravailler (sur 1er pro2) et je ne peux pas modifier le 1er vob en mpeg ,...
salut a tous je tourne en multicams ( pd 150 et 170 soit 4 maxi. )et je suis confronté notament avec les projos bleus a un rendu couleur pas...
bonsoir j'ai besoin d'extraire une partie d'un dvd que l'on ma confié (non protégé )et de la convertir en un fichier compatible, pour le mettre...
salut a tous je voudrais effacer de mon disque dur le projet fait dans la suite adobe 2 , et ne conserver que l'autoring de encore pour...
merçi d'etre préçis dans la description de votre camera a vendre ,j'en cherche 2. cordialement Gérard
j'en recherche 2 merçi de laisser a votre proposition le résultat des compteurs cordialement Gérard