Séparer les noms avec une virgule.
Pouvez-vous m'aider ,quand j'utilise mon fichier .AVI dans Première 6 j'ai du son pour le montage même fichier .AVI utilisé sous Première Pro :...
:cry2: bonjour à tous, absent du forum plus d'un an car pas de problème majeur et ce matin brutalement ce message "Stop playback. Frame drop has...
Je suis sous Première 6.5 et une carte d'aquisition DV-STORM. Je veux faire une aquisition à partir d'un magnétoscope Sony en sortie S-Vidéo ou...
Existe t-il une carte IEEE1394 au format PCMCIA ? Merci.:)
Recherche un platine magnétoscope MiniDV. Merci de me faire une offre ou à défaut une adresse pour achat neuf. Merci d'avance.
Philippe (phil21) et autres, j'aimerai avoir ton avis sur le camescope, meilleur rapport qualité/prix. C'est urgent, et le choix est hard !...
Quand je mets un SVCD dans mon lecteur de DVD Windows XP Média Center me dis que ce n'est pas un DVD ! Avez-vous une recette pour lire les VCD...
Bonjour ! Je voudrais incruster le buste du commentateur dans un losange en haut gauche de mon écran . J'ai filmé sur un fond vert et quand...
Avez-vous des astuces pour faire ce genre de chose ? merci.
Cher modérateur je suis désolé, il se peut que ce message de soit pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé ou le mettre ailleurs....
jeanclaude.lecler@eu.rhodia.com Merci de vos réponse.
Faire offre. jeanclaude.lecler@eu.rhodia.com Merci de vos réponses
Je vous livre mon essai : Graveur Pioneer DVR - 105 Nero 5.5.6.9 j'ai 2 lecteurs de DVD de salon (Nikeny et Philips) Si je grave avec...
Bonjour à tous, Je cherche une aide : PIV - 1 Go de Rambus - XP pro - 2x120 Go DD - Graveur Pioner DVR -105 P 6.5 et DVD WS 1.3 Mon Pb :...
Est-ce que quelqu'un peut me donner une méthode concernant le codage DIVX vers SVCD ? Merci d'avance et bonne vidéo 2003 à toutes et a tous.
Je recherche un produit capable de faire la manipe si possible en moins de 20 Heures. Merci.
Vends DC30+. Faire offre.
Je recherche matériel d'occasion : une crosse MA100 et un dispo batterie CH9100 pour camescope CANON XL1. Merci.
Quelqu'un peut-il me tuyauter concernant ce matériel. Magma me dit qu'il faut le dispo CH910 avec la crosse MA100. Le dispo CH910 c'est un...
Problème d'acquisition avec P6 - DV-STORM - XL1 P6 ne reconnait pas ma caméra Canon XL1 en mode DV. Avec Storm-edit aucun problème. Avez-vous...