Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en école d'ingénieur et je dirige le club vidéo de l'école. Nous avons le projet de créer une chaine...
Bonjour tout le monde. J'utilise premiere 6.5 et j'ai tourné des scènes d'extérieurs en plein jours. Problème ces scènes devaient être tournées la...
Merci je comprend mieux la difference de prix .
Bonjours Je projette d'acheter une Sony TRV19Echez un fabricant qui la vendrais moins de 600 euro. Ce que je ne sais pas en revanche c'est quelle...
Bonjours J'aimerais savoir si vous connaissiez un site sur un lien expliquant techniquement comment marche la compression divx avec tout ses...
Bonjours Jutilise premiere 6.0 et je souhaite exporter un film que j'ai monté en divx et le son en MP3. J'exporte dabord mon montage en divx...
Bonjour J'utilise Premiere 6.0 et j'ai suivi les techniques de ce forum afin de créer un dupleix (c a d un écran coupé en 4). Le probleme est...
Bonjours bonjours! Voila mon probleme. Je travaille sous premiere 6.0 et je fais de l'aquisition avec virtual dub (celui ci prenant moins de...
Help help mon probleme vas peut etre vous paraitre stupide mais je viens daquerir premiere et je narrive pas a mettre de transition. En gros...
Bonjours jai un probleme concernant laquisition avec VD. Jai win Me une carte PCTV Rave et une camera analogique hitachi avec sortie composite en...
Help Jai acheté une carte PCTV Rave recemment. Installé les dernier drivers et lors des premiers essais sous virtual Dub limage obtenu était...
Bonjours jessaye de faire de la capture video sous virtual dub avec une camera analogique et une pinacle PCTV Rave. Limage recue est bonne mais...
Bonjour bonjour. Je viens demander votre aide pour meclaircir lesprit sur un probleme: Jaimerais convertir une video au format .wmv en SVCD....
Bonjours je suis celui qui a essayer de capturer avec ma camera analogique en divx. Jai tenté une autre maneuvre en étant assez sceptique avec...
salut a tous, j'essaye de capturer a partir d'une camera en pal analogique avec virtual dub sur ma cg. j'utilise le dernier codec divx(il me...
Salut a tous le monde! Jai teste lacquisition avec ma geforce 4 ti 4200 Myvivo a laide du logiciel winfast pvr qui est fourni avec. Ma camera...