Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'avais lu sur le repaire une discussion relative à un nouveau caméscope de poing avec un capteur de 1/2 pouce, mais impossible de...
Bonjour, J'ai une urgence : comment graver un DVD que j'ai conçu sous Encore DVD avec Nero ? L'option "créer un dossier DVD" qu'on grave...
Bonjour, J'ai un projet de 2 heures, avec de légères corrections colorimétriques sur l'ensemble de la séquence. Mais à l'exportation , ça ne...
Bonjour, Il y a une question que je me pose depuis que je fais des encodages mpeg 2 avec Adobe media Encoder... A chaque fois que je fais un...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une video que j'ai faite avec PPRO en Divx, sur un CD (lisible sur les ordi...). Ma video fait 40 minutes...
Bonjour, Avec PPRO 1,5, il fallait étendre la fenetre de travail pour avoir 2 écrans utilisés. Dans PPRO 2,0, j'ai l'impression que le...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ainsi que la suite production studio. Dès l'installation de la suite, quand on redemarre...
Bonjour, J'ai peur que le sujet ait été abordé de nombreuses fois, mais les recherches que j'ai faites ne m'ont pas donné de réponse simples a...
Bonjour, Je vais peut-être avoir la chance qu'on me prete un caméscope digital bétacam, mais je me pose quelques questions sur les possibilités...
Bonjour Je dois filmer en miniDV 2h20 de spectacle, sans arréter une seule fois la caméra... Existe-til des K7 longues durée en miniDV ? 2...
Bonjour, Je souhaite réaliser une transition entre photos : La première photo entière et complete se retourne sur elle même par petits...
Bonjour, L'autre jour je regardais un vieux James Bond, avec Sean Connery tout jeune... Et là je me suis posé une question bête : quel...
Bonjour, J'utilise PPRO en amateur, depuis quelques temps déjà, avec un ordinateur "normal" acheté dans le commerce. Au gré de mes lectures...
Bonjour, J'ai 3 petits DVD que l'on m'a donné pour mettre sur un seul DVD standard. Je mets donc les fichiers vob des petits DVD sur mon...
Bonjour, J'ai un D8 TRV110 E qui a fonctionné à merveille jusqu'à présent... Et aujourd'hui, du jour au lendemain il ne lit plus rien du tout :...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD de salon, avec disque dur et tout et tout... Il fait aussi décodeur TNT... J'ai...
Bonjour, Lorsqu'on créé et grave nous même nos DVD, est-il possible de les protéger pour qu'il soit plus difficilement duplicables ? Si oui,...
Bonjour, J'ai des videos mpg que j'ai importées dans encore... Mais les 1eres minutes de ces videos ne m'intéressent pas, je voudrais les...
Bonjour, On m'a donné une K7 Hi8 NTSC que je veux transérer sur mon ordinateur. Je dispose d'un caméscope Hi8, mais bien sûr il est en PAL....
Bonjour, On m'a donné un DVD de fichiers video qui ont été téléchargés sur internet (extension .avi, hyper compressé). Je n'arrive pas à...