Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si le kit 35 mm jag35SP s'adapte sur le Sony HDR-XR500 ? Merci pour vos réponses...
Bonjour à tous j'aimerais savoir ou trouver les meilleurs accessoires pour le Sony HDR-XR500V HDV et surtout au meilleur prix ? de plus...
Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'un HDR-XR500VE et je me pose quelques questions au sujet du montage avec Vegas 6 Pouvez-vous me...
Bonjour à tous J'ai énormément fait de films au format pal (768x576) et je voudrais passé à la HD Voilà mon problème, je dois faire une...
est-ce que qqun connait un soft pour travailler un AVI image par image, moins compliquer qu' after effect ?
bonjour à tous c à rien y comprendre.:perplexe: en faisant l'authoring de mes vidéos avec encore DVD, je me retrouve avec les films à l'envers...
y'a t'il des personnes motivés pour participer à des courts métrages sur Marseille ?
désolé je débute dans les forum:o comment faite vous pour faire une extraction d'image dans un rush ?
petite question sur vegas bonjour tous le monde je seiche actuellement sur un moyen pour gelé une image d'un rush. exemple : sur le rush une...