Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Logiciel acheté hier : marchait nickel, essai fichiers avchd m2ts : gravure h264 en blue ray parfaite. Ce matin, je suis allé voir...
bonjour, il y a qq temps, j'ai effectué qq réglages sur mon caméscope et depuis tous mes films font ressortir le son avec un écho ahurissant....
Bonjour, Je dois faire un safari pendant1mois en Afrique Australe, et je voulais qq infos sur ce téléobjectif qi grossit 1.5 Quelqu'un a t...
Bonjour, J'ai besoin de place sur camescope pour safari Afrique. A votre avis, dois je effacer ou formater le disk dur? @ +:jap:
Bonjour, J'ai fait la maj en version 12.1... et il m'était proposé également une maj prodad/mercali ( à priori gratuite). Seulement, je...
Bonjour, J'avais posté sur le topic avchd général mais je pense que celui ci est plus approprié. Je dois changer de pc sous peu, est ce...
Bonjour, Peux t on réellement monter de l'avchd en natif avec un Mac de ce type + logiciel mac de montage sachant que je souhaite conserver mes...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Pinnacle 12, j'ai cherché sur le site un tuto qui dégrossit le logiciel, mais je n'en trouve point.:non:...
Bonjour, Lorsque j'insère des transitions sur les scènes HD (avchd natif) de la timel ine, la 1ère est bonne et les autres sont lues dans la...
Bonjour, Nouvel utilisateur de pinnacle 12 ultimate, je n'arrive pas à supprimer le son du clip original. Je n'ai pas trouvé dans l'aide du...
Bonjour, Quelqu'un a t il réellement vu la différence?:unsure: @ +:jap:
Bonjour, Je cherche une rotule autre que la motion mph100 de chez Hague pour adapter sur mon pied Manfrotto 055prob. En fait, la mph100 est...
Bonjour à Tous, Hésitant encore avant de faire le grand saut, début septembre, entre hdv et avchd ( l'éternel question !!!) Voici ma...