Separate names with a comma.
SOS Batteries qui se dechargent en 10 min!! PROBLEME RESOLU !!!! bonjour a tous, comme explique dans un post precedent, j ai achete il y a 3...
bonjour a tous, j ai achete il y a peu un Sony DVR HC14 avec 2 batterie compatible FM50.(une chez pixmania avec le camescope, puis une chez...
bonjour a tous, Voila je viens de commander mon premier camescope, un Sony dcr-HC14, j ai un beau PC, un graveur de DVD, mais maintenant......
bonjour, je viens d acheter un camescope SONY DCR-HC14, et j aimerai savoir squel cable IEEE je dois acheter? Ma carte mere est une ASUS A7N8X...
achete camescope sony TRV 14 salut a tous... je recherche un camescope numerique pour debuter type sony trv entree de gamme. faites vos...
bonjour a tous, voila j ai un graveur Pioneer DVR-107D depuis peu et lorsque je grave un DVD avec recordnow max 4.5 selon la methode de DAN, le...
salut a tous, je suis toujours a la recherche d avis a propos de cette cam. ayant l intention d en acheter une (a defaut d une TRV 240 plus...
salut, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 goodspeed34@wanadoo.fr
salut a tous, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 goodspeed34@wanadoo.fr
salut, je suis a la recherche d un TRV 240 ou TRV 25 d occasion. goodspeed34@wanadoo.fr
salut a tous, je recherche des avis sur ce camescope avant achat merci a tous les possesseurs. il y a eu un article dans la presse "Photo...
bonjour a tous, je compte acheter un D8 TRV345e, mais j ai quelque questions auquelles je ne trouve pas reponse. merci a tous ceux qui...
bonjour a tous, voila, je suis novice, et je reve d un camescope numerique. mon budget etant limite, j aimerai savoir si le D8 en terme de...
echange Playstation2 avec puce (possibilité de lire les cdr, et divx) achetee en decembre 2002 (valeur avec puce 450€)+ tres nombreux jeux contre...