Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai perdu la visse de montage de la caméra de mon steadi merlin. Je n'en ais trouvé qu'une a acheter sur amazon et avec le port ça...
Salut à tous, Deux jours à Chamonix pour une convention des vente, le client demande un tournage HDV, pour la première fois j'enclenche la...
Le repaire c'est comme facebook, c'est chronophage. Je suis là, en train de bosser et hop faut calculer un truc, genre 30 secondes... mais...
Petite question rapide. L'un de vous connaitrait-il un moyen pour générer une image disk (BIN/CUE) avec DVDSP3 sans passer par la gravure réelle...
Bonjour à tous ! Je viens ici avec deux questions, la première concerne une mésaventure survenue cette semaine et l'autre pour des avis. La...
Pb de vis porte micro sur Z1 !!RESOLU!! soluce inside Bonjour, depuis quelques temps les vis du porte micro de ma Z1 se desserent et donc le...
Bonjour à tous, dubitatif, je me tourne vers vous. J'ai des énormes problème de crénelage sur un de mes films. Ce que je ne comprends pas, c'est...
Salut à tous, J'ai besoin d'une info en toute urgence et surtout qu'elle soit la plus sûr possible. C'est que la technique c'est ce qui me plais...
Salut, ça y est enfin j'ai trouvé une chaîne qui me prend mes réalisations, tellement qu'il faut que je franchisse le pas et que j'achètes mon...