Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la rigueur). Depuis...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit, mais avec un peu de chance... ^^ Je vous sollicite car j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix...
Bonjour à tous, Un ami est entrain de tourner son court métrage, et j'ai pu remarqué un problème... et quel problème. Il filme avec un Canon EOS...
Bonjour à tous! J'ai un soucis avec Avid Media Composer 8.4.5. Après l'avoir installé, je le lance (normal) et je m'aperçois que les écritures...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Media Composer. Je m'explique, J'installe le logiciel, tout se passe bien. J'ouvre le logiciel, je créé un...
Bonjour à tous !!! Ayant terminé mon nouveau court métrage intitulé :"je t'aime", je souhaitais vous en faire profiter, et surtout récupérer...
Bonjour à tous les repairenautes !! Je souhaite faire l'acquisition d'un slider pour mon 5D. J'ai pu lire que certaines marques étaient...
Bonjour à vous, J'ai une question à vous poser... mais généralement quand on écrit sur un forum, c'est pour cela :D. J'ai tourné une séquence...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté ou plutôt "loué" l'intégralité des logiciels Adobe CC, soit 61euros par mois. Mais problème, c'est que le...
Bonjour à tous, je voulais faire partager ma petite construction (pour le moment non terminée, certaines choses sont à rectifier) une grue,...
Bonjour à vous, généralement j'aide les gens sur After Effects, mais cette fois ci, c'est moi qui ait besoin d'aide^^. Je suis sous After...
Bonjour à tous, D'habitude, j'essaie d'aider les repairenautes sur After Effects, mais cette fois ci, je viens leur poser une question, qui...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, si vous connaissiez des productions audiovisuelles, dont la spécialité est le tournage en club? (comme tillate...
Bonjour à tous, je vous écris suite à futur achat. Me lançant dans la video de boites de nuits, j'aurais voulu changer ma camera pour une sony...
Bonjour, J'ai quelques questions au sujets du "montage". J'espere que cela n'a pas été abordé, car je n'ai pas vu dans la section recherche...
Bonjour, J'ai fait il y a peu un dvd via Encore dvd 2.0. Je pensais que le dvd était bon, et j'ai supprimé les rushs. Problème est qu'il y a un...
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope Sony HDR HC1. Mon adresse email : duhsobarthe_official@hotmail.com Cordialement
Bonjour, j'ai un probleme dans After Effects 7.0 Pro. Quand, j'importe une video, la premiere image apparait puis écran presque noir voir le...
Bonjour, J'aurais aimé savoir, comment les décorateurs ont fait pour imprimer une mona lisa en point. Existe il une technique ou bien un soft...
Bonjour, je vends mon matériel son, que je n'ai jamais utilisé puisque notre projet de création est tombé à l'eau :s. Je vends donc un "kit...