Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ma caméra Sony FX1 semble avoir rendu l'âme (plus aucune réaction sur batterie ni sur secteur). Very sad. J'adore cette caméra. Je vais...
Bonjour. J'utilise Média Studio Pro de Ulead, avec plugin HD depuis des années sans trop de pb. Aujourd'hui, après une simple modif d'un...
Bonjour. Je viens de faire un montage simple de 1H14mn dans DVD MovieFactory 7, à partir de mpeg en 720x576 pix., avec un menu au début. Je suis...
Bonjour. Mon MovieFactory 6 finit systematiquement par s'arrêter en affichant "Erreur non spécifiée", au moment de de la conversion en fichier...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des images de menu à cliquer, qui ne soient pas du film. Si j'ajoute un jpeg à la...
Bonjour. Je fais du tournage/montage/gravure depuis des années (FX1 + Ulead Mediastudio Pro 7 + plugin HDV + Movie Factory 6), et je n'ai...
Bonjour. J'ai déjà fait pas mal de montages avec MediaSudio pro /plugin HD, mais je patauge un peu à trouver une solution, la plus directe...
Malgré un ordi plutot rapide, je perds beaucoup de temps, en montage HDV sur Mediastudio 7 + plug-in HDV, à regarder le sablier à chaque fois que...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour créer un menu de DVD qui permette de choisir la langue de voix off s.v.p. ? Même en enregistrant une...
Bonjour. Je réalise des films vidéo pour entreprises, et le micro que j'utilise actuellement pour l'enregistrement des voix off, directement sur...