Separate names with a comma.
Bonjour, Dans peu de temps je vais réaliser un docu sur la route pour la tournée d'adieu d'un groupe. Je serai dans leur tour bus pendant 10...
Salut à vous! Alors oui, j'ai conscience qu'avec un titre pareil je ne vais pas me faire des amis! Mais avec ma femme (maquilleuse) et une...
Salut à tous, je vais réaliser un clip prochainement et je suis à la recherche d'un grand tissu blanc qui sera éclairé par derrière. Auriez...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour un clip qui se tournera les 17,18 et 19 Août prochains dans la périphérie de Nantes: - un kit...
Bonjour Je voulais savoir si final cut studio academic (us) était utilisable en france et surtout si c'était légal de l'utiliser en temps que...
Bonsoir a tous je viens de passer sous final cut studio2 et je souhaite faire l'acquisition de plans tournés avec ma dvx100be en 25P. seul...
Bonjour à tous! Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses de réparateurs/sav agréés Panasonic qui font le nettoyage des têtes de la...
Bonjour à tous! Je souhaiterai acheter très prochainement le nouvel Imac 20" avec cette config :D : 2.4GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHz...
Bonjour, Heureux pocesseur d'une Pana AG-DVX100Be depuis peu, je commençais à l'utiliser pour tourner quelques clips à la va-vite pour mon...
Bonjour à tous J'ai depuis peu une Pana AGDVX100be et je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses pour le suivi/entretien de cette...
Bonsoir à tous! :help: Je me permet de vous solliciter pour le choix d'une caméra: Je dois choisir entre une AG DVX 100BE neuve (avec...
Bonjour Je suis à la recherche d'une Gs 400 en bon état. N'hésitez à me proposer vos offres! Merci!