Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Je m'explique. Je créé mes 2 fichiers AUDIO et VIDEO_VTS de mon montage vidéo composé : - d'un menu...
Bonjour, J'effectue le DVD de mariage de mon frère. J'ai un VTS avec 2 menus et lors de la compilation, j'ai le message suivante qui apparait,...
Bonjour J'ai réalisé avec Premiere Pro une présentation avec des effets 5.1 pour qu'elle soit dans mon DVD en First Play. Par contre, tous...
Bonjour, Je souhaite faire un effet sonore de l'arriere vers l'avant. Pour cela je dispose d'un bruitage sonore mono que je place sur la piste...
bonjour comment faire pour avoir un son lorsqu'on clic sur un bouton. Merci
bonjour, J'ai plusieurs questions et un souci : le souci : toutes les vidéos qui sont lancés via le menu sont coupées d'une seconde environ...
Bonjour, est ce possible d'effectuer des transitions entre chaque photo lors de la creation d'un "slide show". Si Oui comment ? Une autre...
Bonjour N'ayant pas encore de graveur de DVD je voudrais savoir si je peux faire un VCD avec DVDit PE 2.5. J'ai fait un DVD sur un CD-R mais...
Bonjour j'ai Première 6.5 et un jour comme ca, il ne veut plus importer quelques fichiers audio en WAV et des photos en jpeg. pour le Wav il...
bonjour je voudrais simlement faire un menu de DVD mais sur un CD ou VCD car je n'ai pas encore de graveur est -ce possible avec les...
Bonjour Je voudrais faire uen vidéo multimedia , c'est à dire intéractive avec le curseur de la souris. En fait, ma video se constituerai de...
bonjour, ma video présentant plusieurs plans, la luminosité et la couleur varient d'un plan à l'autre, ce qui est génant dans des transitions...
bonjour, je debute avec adobe after effects et je suis en train d'appliquer l'effet fire du plugin delirium, mais j'ai un probleme : des...
je n'arriev à convertir du format DV en Avi? Avec Première qd j'exporte le montage en avi compressé ou non je vois les trames et donc la...