Separate names with a comma.
Bonsoir, je viens d'installer une version de première CC, je peux lire certains MXF (des fichiers mxf en 4K tourné avec la NEX-FS700) mais pas...
Bonjour à tous, voilà j'ai un montage à faire dans Fcp 7.0 avec une animation de calques de fichiers psd antre autre. J'ai une séquence en...
Salut à tous, j'ai un soucis sur fcp 7.0. Quand je fais l'export de mon film, certains de mes textes apparaissent comme troué de l'intérieur....
Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser un montage et voudrais exporter le son en OMF. Je suis sur Avid Media composer 6.0. Mon projet...
Bonjour, je cherche a faire d'une séquence (j'ai mon plan compartimenté en 4 morceaux), un sublip en vue de faire une sychro son. Je charge ma...
Bonjour a tous. Voilà j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils concernant un montage que je vais bientôt effectuer. Il s'agit d'un...
Bonjour, J'ai déjà posé une question similaire un peu plus tot (pardon si je me répète mais je crois m'être trompé de place..). N'obtenant pas de...
Bonjour, Je suis actuellement sur le montage d'un film tourné en 35mm. Le telecinema s'est fait sur HDCAMSR puis reporté sur DV CAM en 25i/s en...
Bonjour à tous, j'ai importé un projet de première Pro dans After et j'ai ce message qui revient sans arrêt. Error : After effects (erreur)...
Bonjour à tous, je ne sais pas si le problème à déjà été soulevé (j'imagine que oui..). Voilà..j'aimerais importer des images fixes (jpeg) sous...
Salut a tous, j'ai un soucis avec la qualite de mes images fixes qui sont mes boutons. J'ai un menu 4.3 que je display en 16:9, enregistrer...
Bonjour a tous, je suis monteuse et j'aimerai recuperer les adresses des boites de post prod et Prod de Paris pour envoyer des bandes demo....
Salut a tous. 'ai un autre soucis avec DVD studio pro. Internal Muxer error> C'est une ereur commune apparement. J'ai a peu res lu et fait tout...
aie aie aie Bon alors je omprend pas du tout. Quand je "Build and Format" mon DVD j'ai ce message d'errreur qui apparait. "Formatting was not...
salut a tous.. ma questio a deja peut etre ete traiter mais, comment fait on pour importer une image photoshop dans dvd studio pro, quand on veut...
Salut tout le monde J'essaie de graver un film avec adobe encore, mais je n'ai pas de son. Je ne vois vraiment pas pourquoi.. Connaissez vous un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quel compression utiliser pour exporter une séquence sur Avid pour le web? Merci:)
Salut à tous, j'ai un soucis avec Avid. J'ai reformaté mon ordi (je ne sais pas si ça peut avoir une incidence) ai fait fait un montage sur avid...
salut a tous je vien de debuter un montage sur avid xpress pro et j'ai deja un soucis. La question va paraitre bete, mais ou peut on afficher le...