Séparer les noms avec une virgule.
je recherche un camescope mini dv pour faire mes digit en attendant de faire réparer ma VX1000 dont le port firewire est cassé.je recherche donc...
bonjour, j ai commencé a faire de l authoring dvd depuis peu sous dsp 2 et j arrive ape pret a faire ce que je veut sauf a créer des boutton...
Bonjour, N'ayant pas trouver d 'entreprise pour effectuer ma formation en alternance cette année je suis disponible toute l 'année et ouvert a...
salut, j ai une sequence dans mon montage ou j ai retrecie la taille de l image et quand j applique un fondu via un fond uni ( blanc dans ce...
Je vien d acquerir un Powermac G4 et je cherche à ajouter un 2eme écran je recherche donc une carte graphique PCI pour G4. Merci :) Streetedge
je vais rentré en bts audiovisuel et je recherche bien sur un contert de qualif.je maitrise le montage sur avidxpressdv et sur premiere 6.j'ai...
j ai fait des synthé sous a.e 5.5 et quand je les exporte la qualité est bonne mais dès que je les importe sous avidxpress3.0 la video reste de...
j ai avid3 avec win2000 et un vx1000.je n arrive pas a acquerir avec le time code ca marche seulement en log.