Separate names with a comma.
Bonjour, pour mon film de fin d'année à l'ecole, j'ai eu la folie de penser que oui, un satellite qui s'écrase sur un bagnole... avec blender, ca...
effet compression corrompu (Datamosh) Bonjour j'aimerais pouvoir reproduire les effet d'une compression temporelle raté. En gros, j'aimerais...
Bonjour, j'ai acheté Element 3D et quelques un des packs. Ma carte graphique est dans leur liste. Donc j'étais supposé n'avoir aucun problème......
Bonjour, j'ai un problème assez curieux depuis quelques jours avec after effect. (ça me fait la même chose sur premiere pro) Quand je mets des...
Bonjour, on tourne sur paris, et on cherche de toute urgence un cable AV pour relier notre GH2 a notre moniteur, jusque la les magasins nous...
Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le forum, mais j'ai trouvé que des effets un peu cheap. J'aimerai faire une intro pour un court metrage ou...
Quand je suis sur after effect, depuis quelques jours... j'ai un problème d'affichage... c'est pas super grave, mais c'est juste pas pratique......
Bonjour, j'ai quelques problème de rendu. D'abord, au tout début du rendu, il m'affiche une érreur que je ne comprends pas trop . "after effect...
Je ne sais pas du tout ou demander ca... ici m'a l'air le forum le plus approprié? Bonjour, je me souviens (y a longtemps) avoir vu un court...
Bonjour à tous! En ce moment, je suis en pleine préparation d'un moyen métrage, “Twelve”. C’est pour cela que j’ai créé une page Ulule.com...
Bonjour, j'ai cherché un petit peu, et j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherche. J'aimerais reproduire un étalonnage. Je mets un lien video...
[media]
simple chocker (générique James Bond) j'ai regradé ce tutoriel de video copilot VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production il utilise...
bon en gros le scene que je veux tourner c'est un gars qui vient d'avaler un stoc de dinamite (il fait ce qu'il veut , faut pas le juger!) et en...
bonjour , je recherche a faire sur un video que l'ecran se fissure , comme si l'objectif se fissurai , et je vois pas dutout comment je pourrais...
bon en gros... je veux faire un phenix fait de feu qui tourne autour de la terre. je plante la situation je suis un fan des xmen.. donc pour...
voila je vient de finir mon dessin animé j'y ai passé quatre mois tous seul a dessiner sur des calque a l'ancienne (mais colorier avec photoshop...
bonjour , bon comme je sais pas trop ou demandé , je demande ici vu que jsuque la y a que ici que je poste quand j'ai un bleme donc voila , je me...
bonjour , je voudrais savoir comment il ont fait dans se clip (cliquer ici) parce que on dirait que la dpremiere video est projeté pendant le...
bon je fait une petite pub pour une video que je vient de faire.... je sais pas trop quoi en dire , parce que d'habitude je fait des film...