Separate names with a comma.
Bonjour et bon Noêl à vous, Je me casse un peu la tète malgré le fait que j'essaie de faire quelque chose d'assez simple. J'ai des k7 DV que je...
Comment désentrelacer avec avid studio ? Bonjour, Je suis parti pour faire un certain nombre de numérisation avec avid studio. Comme source,...
Je commence à numériser mes cassettes Dv. J'ai vu que le désentrelacement au montage n'était pas chose aisée. Par contre, visiblement, certains...
Bonjour, Je commence à utiliser avid studio et à faire des tests de débits de compression pour voir le résultat sur mon écran. En regardant...
Je vais numériser un certain nombre de cassettes vidéos et faire du montage de quelques vidéos déja en Hd. La question que je me pose, tout en...
Bonjour, J'ai adobe Cs4 et je pensais qu'il incorporait un codec performant pour sortir du Avi encodé en x264. Hors si on choisit le format...
Bonjour à tous, J'ai acquis un appareil photo panasonic fz 38 qui fait des vidéos en avchd-lite (1280*720). J'ai pinnacle studio 15 avec...
x264 : Comment désentrelacer ?? Bonjour, J'ai numérisé du mini dv en sd pour le mettre avec du divx 6.9.2 (h263) et l'image est bonne, mais...
Bonjour, J'ai studio 14 et je souhaire numériser mes mini-dv en mpeg 4 ou avi, divx etc... en utilisant le codec h264, tout en restant en...