Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'envisage de passer sur MacPro pour du montage HDV sur Finalcut. Mon probleme principal est que je tiens a avoir un double affichage +...
Bonjour, j'ai mis une quadro FX 1500 recommandé par Avid, malheureusement,j'ai cru comprendre (trop tard...) que malgré les conseils d'avid et le...
Bonjour, après avoir lu certains post et sur le site Avid, j'ai acheté une Quadro FX 1500 pour monter sur Avid. J'ai peut être acheté trop vite......
Bonjour tout le monde... Voila, désolé, de créer un nouveau post pour cela, mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponse a ma question... J'ai un...
Bonjour, ayant un problème avec ma parhelia , je l'ai donc renvoyé a matrox. Ne pouvant me passer de mon pc pour divers montage, j'ai lu quelques...
Bonjour, j'ai fait un montage sur Avid Xpress Pro de 1h20, Je voulais savoir si encore DVD (1.5) pouvait transcoder lui même un export Quick...
Bonjour, qu'on ne me prenne pas pour un petit vicieux...j'ai un prob juridique dans ma boite...et un bon moyen de m'en sortir, serait de capturer...
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, y'a seulement un post qui en parle mais pas de solution. Quand j'ouvre avid Xpress Pro, Il me met ce message à...
Bonjour...j'ai chercé sur ce forum et n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai un film de 1h45 que j'ai mouliné dans Procoder. Au final, il fait...
Bonjour... J'ai un pb après encodage avec procoder... J'ai a peu près trouvé mes solutions pour export d'avid et tout le tintouin ...mon dernier...
Qui sait la différence entre scenarist NT et scenarist 3? Merci
J'ai édité un DVD grace a Encore. Je le lit sans problème sur mon PC, et sur ma platine de salon. Je l'ai donné à la personne pour qui je l'avais...
Voila, cela fait plusieurs fois que je récupère des films, on qu'on m'envois des fichiers mpg, mpeg, ou avi et que je ne peux pas les lire......
Je suis tombé sur un site qui a l'air bien sympas www.kamerasutra.net c pas un site de cul. C'est un spectacle vidéo qui a lieu la semaine...