Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je souhaiterais appliquer une déformation "courbe en z "profondeur" sur un calque 3d, afin de l’animer avec une camera. J'ai essayé...
Bonjour, d’abord je tenais a vous remercier pour les tutos que vous partagez. J'ai finalisé un truquage sur after effect et l'exporter en QT...
Bonjour, je possède actuellement deux machines, une sous mac qui me permet de faire des acquisitions via final et un pc qui me permet de faire des...
Bonjour a tous, j'ai récemment terminé un projet sur after effect, et au moment du rendu il m'affiche un message d'erreur me conseillant de régler...
Bonjour je voulais savoir si il egsister un moyen de recherche rapide de rush pour eviter de faire des fouille dans une cetaine de chutiers....
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il serait possible d'assigner une module de sortie a plusieurs compo en meme temps ? Merci d'avance
Ecole Supérieure de l’Audiovisuel et des Arts Numériques - MARSEILLE Accueil - Les Ateliers de l'Image et du Son
Bonjour, je suis un peu pomé, je cherche une carte vidéo de numérisation, en gros pouvoir branché mon moniteur sur mon ordi via un cable bnc....
bonjour, je cherche un logiciel pour de l'etalonnage pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.
Bonjour a tous j'aurais voulut avoir un conseil voila je dois realiser trés prochainement un clip video qui pourrais etre exploité pour la télé et...
Bonjour je cherche un scenariste serieux sur marseille, pour élaboration d'un scenario. remuneration de 100 € Contacter moi au 06.26.93.67.91
vous en pensez quoi ?
Bonjour a tous, je demarre dans le 3d, j'aimerai savoir si quelqu'un pe me proposer un tutorial pour créer le personnage en 3d casper " le gentil...
bonjour à tous, je cherche a savoir comment faire cette effet là, quelqu'un pe m'aider svp ? :) [IMG]
C'est ici lepidus
Bonour je suis Ludovic Bornes, je suis amateur je me consacre au metier de l'audio visuel, je vous propose de regarder mon travail, en esperan...
boujour a tous je voudrai savoir comment appliquer un effet photoshop comme par exemple un effet peinture sur ma sequence d'image vu que que je...
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de créer cette [IMG] ? Avec After Effect et pa par Inferno de Autodesk. Si oui comment faire s'il...
Bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un pouvez-vous m'aider un créer un effet de Chronophotographie. Voir un exemple en photo c'est ici...
Bonjour a tous, voila g un proble de syncro, je narrive pas a synchroniser par exemple une intro au menu pricipal. Exemple on a une video on la...