Separate names with a comma.
Bonjour, je vends une Canon XHA1E avec un micro Rode NTG-1. La caméra doit avoir une trentaine d'heure d'utilisation et le NTG-1 n'a été utilisé...
Bonjour à tous. Je me sépare d'un téléviseur LCD et d'un vidéo-projecteur. Par contre, ils sont tous les 2 dans un état moyen. Je m'explique...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Final Cut Pro 6.0.5, et je ne sais pas si il a déjà été abordé sur le forum... Je n'arrive plus à...
Bonjour, je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines et je me pose une question. Est-il possible d'acheter des cassettes sur place pour les...
Bonjour a tous. Pour faire un montage de voyage, j'aimerai faire un radar qui se situerai dans le coin gauche en bas de l'image et qui...
Bonjour à tous, depuis peu proprétaire d'un Eumig S906, j'aimerai approfondir un peu mes connaissances quant à la machine mais je n'ai pas la...
Bonjour à tous, c'est mon premier message mais pas la première fois que je viens et c'est un super forum.... Bref, j'ai un problème avec FCP...