Separate names with a comma.
Je viens de découvrir une petite erreur de grammaire... Il samble que *MR ai fâcher avecque l'ortaugraf.
La croissance rapide du nombre de Repairenautes est un signe du succès de ces forums sans doute dû à la qualité des interventions qu'on peut y...
Ne ratez pas sur les news de Yahoo! la brève insolite du 5 mars concernant la découverte d'une grenouille à 3 têtes... et surtout la légende de la...
Certains messages faisaient part de bugs dans la création des fichiers AVI DV avec MSP7 et les Pentium 4 utilisant l'Hyperthreading. Le bug se...
Un collègue est venu me trouver avec son caméscope familial SAMSUNG VP-D65 qui a un peu plus de deux ans. Il n'est jamais parvenu à acquérir via...
Bonjour, Je souhaite me refaire un PC de montage vidéo. Il sera à base de carte mère ASUS P4P800 deluxe avec un P4 2.6C. Je pense utiliser le...
Je prends la liberté d'ouvrir une discussion séparée des votes afin de ne pas influencer les votes futurs. Tout d'abord, et comme le suggérait...
Le forum Média Studio Pro n'avait jusqu'à aujourd'hui pas de modérateur. C'est une époque révolue car il apparaît que MCJ a été promu !...
Sur nos vieilles caméras pré-DV, il était possible d'enregistrer la date et l'heure en incrustation sur le film. Certains se sont sans doute mordu...
Merci à *MR pour l'ouverture de cet espace pour que nous puissions discuter de nos vidéos et photos de petites et grosses bêtes ! Mais...
Après les caméscopes à écran tactile chez SONY, JVC et Microsoft innovent en proposant des caméscopes dotés du système d'exploitation Windows,...
Je poste ce message ici car il s'agit d'une petite plaisanterie dont l'idée m'est venue à la suite de cette discussion. L'un des intervenants...
Devant le tour ploémique pris par les discussions sur le sujet "Le Ring du Repaire, le Catcheur de la semaine", j'ai décidé moi-même de supprimer...
1er Avril : Nouveau tri CCD SONY à moins de 1500€ C'était aujourd'hui ou jamais ! [IMG]