Separate names with a comma.
Avec W8, avec Internet Explorer, je pouvais voir les exifs des photos publiées dans les forums. Depuis mon passage à W10, je ne retrouve plus...
Je suis à la recherche de la meilleure configuration en rapport à mes besoins. Je n'utilise pas de jeux. Je fais de la retouche photo et du...
Première CS6 permet-il de monter des images AVCHD 50p issues d'ub Sony 740?
Il m'a semblé lire quelque part...mais ou ??? que la NEX-VG20 allait être équipé d'un système de stabilisateur optique équilibré comme delui monté...
Je viens d'acheter le Sony HDR-CX 740VE. Venant du HDV, je suis un peu perdu dans les formats. Le 740 VE peut enregistrer en: -1920x1080/50p...
Je vends un objectif grand angle Sony VCL-HGA07 dont vous trouverez les caractéristiques ici :...
Je vends mes deux camèscopes SONY HDR-HC7E (HDV sur cassettes miniDV, modèle précédent le HC9). L'un est totalement fonctionnel et en très bon...
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire une sélection rectangulaire avec coins arrondis? Si cela est possible, peut-on choisir le rayon de...
Vends Rotule Manfrotto 234 RC. Neuve, jamais utilisée. Prix : 20,00 € + port
Lorsque je connecte mon DD externe à la prie e-SATA de mon ordinateur, ce DD n'est pas reconnu par l'ordi. Si je veux le voir il faut que je...
J'envisage de changer ma config actuelle pour pouvoir monter en HDV. Après avis des uns et des autres, je m'oriente vers une config de ce type:...
La sortie de la version 12 de Studio est imminente ..... début juin sans doute aux USA puis après la version française. Pour en savoir plus sur...
Quelqu'un connait-il le matériel easy-transfert et quel est votre avis ? Easy Transfert transfert de film 8mm super8 sur PC accueil home
J'utilise une camera Sony HDR-HC7. J'envisage l'acaht du micro ECM-HW1. Avez vous connaissance d'un test de ce matériel ? Que pensez-vous de ce...
Studio 11 - Modification effet Declic Vidéo J'utilise Studio 11.1 Ultimate (avec FX 6.0.5). Je souhaite utiliser l'effet Invité6 064-AJ News,...
J'utilise Studio 11.1. Lorsque je veux faire un texte défilant (horizontalement) quelle que soit la position ou je le mets sur l'éditeur de...
Avec MAGIX Photo CD/DVD j'ai fait un petit diaporama pour pouvoir l'utiliser en intro d'une vidéo dans Pinnacle. J'ai exporté ce diaporama sous...
J'ai téléchargé 141-Listie. Après installation je le retrouve bien dans Pinnacle/Hollywood FX For Studio:6.0/Effects/declicVideo/141-Listie.hfx...