Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Après trois bonnes heures de recherche je poste un petit message pour vous demander conseil. Je cherche un site internet qui...
Bonjour à tous, Je viens demander un petit coup de main et peut être apporter la nouvelle à certain. RED vient de mètre à jour son plug in...
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Après quelque recherche je me permet de solliciter votre aide pour un...
Bonjour, à tous Je suis actuelment sur le montage d'un moyen metrage. Je voulais savoir, dans le millieu pro, qui est ce qui s'occupe de la...
Bonjour, à tous Je suis confronter à un petit probleme. Je suis entrain de realiser une interphase DVD et je souhaiterais que la musique que...
Salut à tous, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un clip musical. Ma question se porte sur l'exportation du film apès montage. Mon...
Salut à tous, Je suis acctuelement sur un proget ENCOR DVD assé complet. Cet apres-midi j'ai rajouté quelque menu crée sous photoshop et la...
Bonsoir à tous, Je suis acctuelement sur un projet personnel, malgrer ma perceverance, je n'arrive pas à finir. Mes problemes sont les suivants:...
Salut à tous, Voila mon probleme, je dispose de fichier videos.MPG. Et l'import dans Movie Maker ne fonctionne pas. Message d'erreur:...
Bonjour, j'ai un petit probleme d'aquisition avec un camescop numerique sony DCR-SR32E Le probleme est que la qualité et sinserment a chié ! ! !...
Salut a tous je voudrais savoir si il y a des parametres particuliers pour crée les menus dans photoshop pour ENCOR DVD ??( taille mode...
salut a tous, bon j'ai un petit probleme lors de l'importation d'un fichier photoshop (servant de menu pour un dvd) dans After Effects mon...
salut a tous je recherche une personne competante pour m'aider a finaliser un proget cela fait plus de 6 moi que je cherche a finir tous ca mais...
Salut à tous, Bon je suis actuelement entrain de realiser un DVD apres avoir crée les menus dans photoshop et les avoirs importés dans ENCOR DVD...
salut à tous, J'ai eu pour noel un camescop sony DCR-SR32E apres avoir realisé quelque essai je transphere mes videos sur mon ordi et la a ma...
Salut a tous, Je travail actuellement sur un menu DVD et je cherche a faire une transition sous after affects. sur le principe c'est très...
Salut à tous, Je vous explique brievement ce que j'attend de vous: Je realise de petits projet de DVD sur les fêtes et soirées que je fais. J'en...
salut a tous je viens de recuperer des videos d'un apareil photo numerique et je voudrais les convertires en .avi Mes problemes sont les...
salut a tous bon sa fait mintenent quelque temps que je fais des menus avec Encor DVD et je me suis plusieurs fois heurté à deux problemes...
salut à tous je viens de découvrire adobe encor dvd 2.0, logiciel merveilleu et plein de ressource, je me suis fait un petit dvd avec des videos...