Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je vends un Macpro (2008-2009): Intel Xeon 8 coeurs 2,8 ghz 8 Gigas de Ram 2 Hdd interne soit 750 Gig total écran samsung 19" clavier...
Hello, je reviens sur le forum après avoir changé de matos (FCS2) je viens de me rendre compte que mes ruchs tourné en progressif était...
Salut, pour mettre a jour mon pc j'ai acheter une carte graphique ATi 2600XT de chez saphire, le problème c que pproCS3 n'affiche pas le rendu...
Bonjour a tous, j'utilise encore depuis un moment et Cs3 depuis qques mois et y'a un truc qui me travail... en comparant avec des log moins cher...
Bonjour, quelqu'un parmis vous aurait constaté des problèmes sur cette versions, problèmes qui a prioris n'ont pas de raisons d'être? Voila...
hello, a la base je cherchais a me procurer un pana dvx 100 ou dvc 30 mais il semblerait que pour mais besoins ce soit un choix entre la sony pd...
salut ! je suis passe de msp7 au 8 et apparement aucune des transitions video marche!!!! les filtres videos pas de probleme les cut et autres...
salut , inscription recentes dans le monde du repaire, je cherche des liens concernant des films qui aurait etait tourné avec la pana dvc30 et la...
de sources identique a celle de ce forum (qui est une mine d'or) je suis tombe sur le site eshop qui defi absolument toute concurences!! dvcpro...