Séparer les noms avec une virgule.
[RESOLU] Installer Magic Bullet Looks Studio Bonjour, Au cours d'une réinstallation de Pinnacle Studio 15 Ultimate Collection, une fenêtre...
[RESOLU] L'image se fige dans la fenêtre d'aperçu Bonjour, J'ai de petits ennuis tant avec St 14 qu'avec St15 lorsque j'utilise l'outil...
Bonjour à tous, J'ai constaté qu'avec la version 15 de Studio j'ai un mauvais rendu de la qualité du son de la voix "Off". En faisant plusieurs...
Bonjour, Après capture DV par Studio 14, toutes mes vignettes sont présentes dans la partie capture. Lorsque je veux les glisser sur la ligne...
Bonjour, Une question me turlupine. Doit-on lors d'une réinstallation après crash, réinstaller successivement toutes les versions de Studio...
Bonjour, Je possède Studio 12 que je vais upgrader en Studio 14. J'ai des projets non terminés que je finalise en AVI DV. J'en profite pour...
Bonjour, Impossible d'utiliser l'outil de création d'un fond musical. A l'ouverture de l'outil, le tableau habituel composé de 3 colonnes...
Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé Studio 10, sans problème, mais lorsque j'ai voulu installer Studio 11 Update, je me suis trouvé...
Bonjour, J'ai Updaté "Studio 10 plus" par "Studio 11 plus Ultimate". Rien à dire de spécial pour l'instant en ce qui concerne Studio. Ce qui me...
Bonsoir, J'ai acheté la mise à jour Studio 11 Ultimate. Jusqu'alors, je travaillais avec Studio Plus 10.7. Le colis que j'ai reçu, contenait 2...
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans la numérisation de mes cassettes VHS par l'intermédiaire de Studio 10 plus. Je dispose en lecture , d'un...
Bonsoir, Une petite question relative à l'aperçu image vidéo sur le moniteur. Est-il normal que lors d'une capture en mode "Détection des...
Bonjour, Je prévois de faire l'acquisition d'un enregistreur portable numérique "Olympus WS300" pour créer mes fichiers 'Voix off". Quelqu'un...
Bonsoir, :help: J'ai un problème pour règler le volume du son de la piste "voix off" sur Studio Plus 10.7 La ligne bleue qui permet le...
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et relativement novice en montage vidéo. Mon niveau s'arrête à la création d'un DVD en partant d'une...