Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Je suis en train de me faire un peu la main sur cet appareil nouvellement acheté...et je suis surprise de ne pas trouver dans les...
Mon problème est le suivant : lorsque je passe mes films sur bande sur la DV (canon XM2) pour faire mon master, mon son est altéré : mon mixage...
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je passe mes films sur bande sur la DV (canon XM2) pour faire mon master, mon son est altéré : mon...
Bonjour, J'ai une image pixélisée et un son plein de parasite en numérisation en DV , j'ai essayé de desinstaller et reinstaller tous les...
Bonjour, J'ai une image pixélisée et un son plein de parasite en numérisation en DV, j'ai une carte AIW 8500DV ; j'ai essayé de desinstaller et...
Bonjour, Pour une prise de son avec l'entrée MiniJack : Je voudrai savoir si la XM2 permet de brancher un micro externe (perche) sur 1 canal...
Bonjour, J'ai des problèmes avec la carte Radéon 8500DV avec Première. Lorsque je numérise en analogique, mes vidéos saccadent, il n'y a...
Bonjour, Je cherche une CanonXM2, avec ou sans accessoires contactez-moi : marlawiel@mageos.com
Gros soucis ATIRadeon8500DV et Première6 Bonjour, J'ai des problèmes avec la carte Radéon 8500DV avec Première. Lorsque je numérise en...