Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de fonder une EURL (code NAF : 5911A - Production de films et de programmes pour la télévision). Je vais avoir besoin de...
Bonjour! Pour le tournage des épisodes 2 et 3 d'une websérie dont le pilote a bien marché, je recherche un steadycamer, potentiellement avec...
Bonjour à tous Je travail sur mac, avec la suite Final Cut. Sur un programme de 26min, monté sous Premiere pro, on me demande de faire...
Bonjour! la recherche sur le forum étant désactivée, je vous pose ma question, assez urgente Je monte dans PPro 2.0 des rushs DV et des...
Bonjour Je crée des animations destinées à la TV que j'exporte en entrelacé ou progressif, selon le souhait du client. Quelle matériel me...
Bonjour J'envisage d'acheter prochainement un camescope miniDV les criteres : le moins cher possible (quand je dis pas cher, c'est "PAS CHER")...
Hello. J'ai besoin de capturer ce qu'il sort d'un PC, plus précisément de sa carte vidéo. j'ai besoin de capturer en 30FPS progressif (donc...
salut j'ai une dv500 avec drivers 4.5 j'utilise fraichement xpress3.5 tout marche tres bien, de la capture DV au montage. cependant, je n'ai...
salut je me suis installé fraichement une DV500 sur ma config, et j'ai eu quelques soucis à l'installer! je n'avais tout d'abord que les...