Separate names with a comma.
Bonjour j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont utilisés ou utilise des soft pour la création de DVD-HD ou BLU-RAY. Je ne parle pas ici de...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide concernant un DVD mutli-angle. J'ai fait un authoring avec maestro. Dans cet authoring j'ai une piste...
Bonjour, J'ai un problème a l'expore d'un projet de 14 minutes sur AVID. A chaque fois que je veux exporter mon projet j'ai un message d'erreur...
Bonjour, je souhaite créer un dvd contenant une track qui change d'angle automatiquement et de façon aléatoire. J'aimerai savoir si ma...
Bonjour, Je cherche à louer, voir à acheter, une petite caméra paluche. Savez vous ou je peux trouver un loueur ou un revendeur sur Paris ?...
Bonjour tout le monde, Je suis pas mal interessé par DVD lab, qui me semble très interessant (je ne l'ai pas testé), cependant j'aimerai avoir...
Je dois envoyer à un amis une Tv à cuba pour qu'il fasse le montage d'un film. Je sais que le courant là bas est en 110 volt 60 hertz, et que le...
Bonsoir. Je fais de l’authoring DVD et je cherche à graver un DVD compatible avec les lecteurs de salon. J’ai donc fouillé dans ce forum à la...
J'ai deux questions concerant un DVD à petit budget sur lequel je suis en train de travailler. ce DVD sera utilisé en Afrique et en Europe. Je...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Dvd maestro. J'ai placé plusieurs markers de chapitre sur un clip. J'ai besoin d'en déplacer certain pour...
Bonjour, Je ne connais pas dvd-lab... Je viens de passer un moment sur le site du develloper il semble très interessant. J'ai chercher si ce soft...
J'ai quelques pb avec les sub quand je bosse avec maestro ou dvdsp; car tres souvent mes boutons ont des contours sale et iregulier. j'ai essayé...
Je rencontre quelques problème avec un menu animé sur scénarist... J'ai lu de nombreux post sur ce problem mais rien qui me convienne. Mon...
Salut, je cherche a utiliser le changement de piste sonore dans maestro. J'ai une piste vidéo avec deux angles et 2 pistes son. J'ai mis...
Hello. J'ai plusieurs interrogation. 1) La première concerne la création d'un dvd-rom. je souhait faire un dvd lisible sur lecteur de salon...