Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! En premier lieu je tiens à m'excuser si un sujet similaire à dejà été posté, mais ma recherche n'a rien donné de concluant....
Bonjour ! Je suis à la recherche du chargeur double CH-910 de Canon ! Si quelqu'un est interessé à le vendre, voici mon mail:...
Bonjour, Véritable passioné de XL1S, j'ai décider de faire le pas et d'en acquérir une. Si vous en avez une à vendre, je suis preneur....
Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation plutot délicate, je dois terminer un montage assez conséquent (30h de vidéo) qui a été importé...
Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours venu de je ne sais où quand je lis mes vidéos... Quand je veux lire une vidéo (à partir de n'importe...
Bonjour à tous ! J'ai quelques soucis avec PremierePro 2.0. Tout d'abord, je n'explique pas pourquoi, depuis que j'ai installé la version...
Bonjour à tous ! J'ai découvert récemment un programme génial, LifeType. Je travaille sous windows avec Premiere Pro 2 mais mes titres...
Bonjour ! J'ai pu découvrir derniérement un logiciel qui m'a "scié", je veux parler de LifeType, le logiciel pour créer des titres avec des...