Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite passer sur Mac pour faire mes montages vidéo , je précise que dans un premier temps je travaillerai en SD mais bien sûr...
Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai voulu me faire plaisir pour 2009 et j'ai acheté en version téléchargeable (très long) la MAJ studio 12...
Au secours J'ai un problème que je n'arrive pas à règler. Je finissais un projet (prêt à graver) et lors d'un dernier enregistrement le projet...
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je viens de voir que PINNACLE sort deux CD PLUGINS de muisque SCOREFITTER volumes 1 & 2 pour...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré de problème pour graver les DVD de mes projets. Je...
Bonjour à tous, Je travaille sur STUDIO 9 plus 4.3 et mon ordinateur est un SONY PC-VRS504 avec 1.5Go de mémoire vive. La carte graphique...
Bonjour , Comment fait on aujourd'hui pour obtenir les versions FX plus /méga lorsque l'on posséde STUDIO 9+ . Ilsemble que les versions...
Bonnes fêtes à tous, je dispose de STUDIO 9 + dernière MAJ J'ai voulu me faire un cadeau pour Noël et j'ai acheté il y a quelques jours RTFX...
Bonjour à Tous, J'ai déjà eu l'occasion de poser des questions sur les AVI et je remercie ceux qui m'ont déjà fourni des réponses. Cependant...
Mon précédent message (5/12/06) est resté sans réponse, je ne sais pas si je me suis mal exprimé ,mais sans réponse et sans avoir trouvé de...
Merci d'avance de votre aide. 1°) Ce week-end j'ai acheté plusieurs PLUG-INS avec certains pas de problème, par contre avec le PLUG-IN PE...
Merci SVP de bien vouloir éclairer ma lanterne. Je dispose de STUDIO 9+ mais j'ai un doute sur la version. je m'explique: lorsque j'ouvre...
Bonjours à Tous, Nouveau sur le forum en aussi en montage vidéo Ma question: la première d'une longue série sans doute Je lis un peu...