Separate names with a comma.
Je travaille en ce moment avec fcpx sur un portable 17pouces. Je rame trop et ce n'est plus possible de travailler correctement... je travaille...
Prix de vente 2000 € :good: Camera HDV HVR V1E (pal).Achat Neuve Trés peu utilisée (deuxieme cam pour interview) Accessoires: Batterie...
Cam Sony HDV HVR V1E -Vente en baisse Prix de vente 2600 € :good: Camera HDV HVR V1E (pal).Achat Neuve 2008.:good: Trés peu utilisée...
Sony VX2100E et JVC Magneto - VX2100E parfait état trés peu tourné (jamais dérushé avec le magnéto de la cam) avec bonnette grand angle et...
Voilou mon soucis du moment, Quelqu'un connait il les codes couleurs qui fonctionnent avec belle nuit ou miyu et qui correspondent, avec DVDstp...
Big probleme sur lyve type quand je rendle film c'est l'horreur c'est flou et carement tramé. Sauf si je fais un apercu et qu'ensuite j'exporte...
Bonjour, Comment faire un plan qui ressemble a une tv deregle style scratch neige et tout le toutim... merci a celui qui saura me conseiller...
:( J'ai cree un menu dans DVDSP et j'ai des boutons invisibles cad qu'ils ne sont pas actifs visuellement pour n'etre lui que sur ordi (...
Bon ben tout est dit dans le titre mais bon je m'arrache le peut de tiff qu'il me reste....impossible de trouver le moyen meme avec fil de fer,...
Mon bleme c'est que j'ai une interview de trois personnes avec Une seule camera, j'aimerai lorsque l'une d'elle parle faire un zoom sur elle en...
re SLT En fait je fais un film ( 10 mn) avec plusieurs versions, donc plusieurs sequences. A un moment, lors de la lecture final, certaines...
SLT Lors de mes ajouts de montage et particulierement quand je fais des titrages ou des sous titres, la couleur de rendu dans la time line n'est...