Séparer les noms avec une virgule.
bonjour J'ai une K7 video que je voudrais remettre sur mon pc pour lui apporter des amélorations. Comment faire je pourrais travailler avec mon...
Bonjour J'ai réalisé mes fichiers 6 fichiers stu et les ai transformé en fichers Avi.J'ai supprinés les fichiers auxilaires et entrrpis de...
Bonjour c'est en désespoir de cause que je écris, car personne , ne semble s'intéresser à mon probleme Je travaille sur studio 9/4 Windows sp2...
Bonjour Je travaille sur Studio 9/4 avec écran double qui me retransmet l'aperçu (écran 1) en grandeur (sur écran 2) Ma carte graphique est...
Bonjour J'ai beaucoup de mal à monter mes commentaires. Enregistrement, écoute, éffacement, réenrigistrement, nouvelle écoute, etc ,tout étant...
La prise de commentaires en voix off demande beaucoup de temps, Prise de son , en fonction du film, correction,reprise et chaque fois c'est...
Bonjour j'ai voulu télécharger Super C de video - audio converter; Le téléchargement s'est bien passé, les icones ; sur le bureau et tous les...
Bonjour a vous tous Je recherche le moyen de créer une casette DVD ( Il faut vous dire que j'ai fait un avc et je suis obligé de réapprendre les...
Bonjour à tous J'essaie de monter un diaporama sur studio 9/ 4 Ces photos ont été prises avec un panasonoc x z5 de 10Mio de pixels Ces...
Bonjour je possède un appareil panasonic TZ 5, dont je suis très content Cepandant par jour de forte luminosité il est impossible de lire sur...
Bonjour J'ai tout un fichier de musiques Wav sur Windows dont je me sers dans le montage de mes films (dans le fichier le fichier de Studio)...
uparavant j'avais un Canon nimérique de 3 Mi et la transmission sur e-mail ne prenait que quelques instant Comme tout à une fin, j'ai maintenant...
Bonjour J'ai acheté un appareil photo Lumix TZ5 , dans lequel on à placé une carte graphique Scandisk ulta 11 de 4 go sdhc Or cette carte...
Bonjour J'ai reçu un diaporama( photos et son d( mariage à 50ans) je ne sais pas trop comment il à été fait; il porte la rubrique nrg Je peut le...
Bonjour J'ai extrais une musique d'un fichier PTT et j'ai donc obtenu un fichier Wav qui n'est pas conforme au fichier qui peut êtr accepté par...
Bonjour à vous tous J'ai reçu dernièrement ,un diaporama photos et musiques sur un mariage de 50 ans.Il est au fichier NRG et je peux le lire sur...
Bonjour j'ai un problème avec mon Canon A70 tout allais bien jusqu'ici et , voila qu'il se met a faire des photos légèrement floues, au point...
Bonjour Ceci vient de m'arriver,je n'y comprends rien et ne sais donc pas corriger Pour le montage vidéo et à cause de ma vue déficiente; je...
Bonjour Question qui peut paraitre absurde Est-il possible en visionnant un film de famille , gravé sur DVD de le stopper sur pause et de...