Séparer les noms avec une virgule.
ETAT IMPECCABLE. EMBALLAGE D'ORIGINE (BORDEAUX) ECM-678 : Pour une excellente qualité de son, choisissez le microphone ECM-678. Equipé d'une...
cède enregistreur DVD et DVD RAM PANASONIC DMR E-20 faire offre
Trepied manfrotto 525 mvb + 503 hdv prix en baisse Vends très peu servi, Trépied Manfrotto 525 MVB équipé d'une tete manfrotto 503 HDV. Bulle...
KIT SONY Z1 + Micro ECM 678 prix en baisse Camera Sony Z1 Autonomie: 35x10h Tambour: 26x10h Bande: 5x10h Insertions: 18x10h 1 Batterie...
Support DV Rig Junior pour camera type Z1. Amélioré avec un plateau de fixation rapide Manfrotto. TB état 220 euros + frais d'expedition...
Kit micro cravate hf sony Prix en baisse Kit émetteur, récepteur, micro cravate Sony UWP-C1 Complet: bonnette anti-vent, cables, griffes de...
Bonjour à tous j'ai une Z1 et je voudrais lui adjoindre un enregistreur externe: j'hésite entre le Disque dur type HVR-DR60 et le compact flash...
Suite erreur de commande, vends bonnette pour micro cravate SONY ensemble UWP C1/62 (modèle d'avant 2004) référence X-3167-902-1. Neuf, jamais...
Convertisseur bi-directionnel DV/analogique compatible PAL et NTSC / PC et MAC Peu servi. Parfait état. Emballage d'origine 200 euros + frais...
a vendre solitaire avec tablette graphique Wacom 512 Mo, 2x160 Go, smart Edit 4,1d, 3D shapes, Bonus effect, CB Paint, DVD arabesk3 Effect pack...
CANON XL1 (S/N 6030700671) objectif 16x Xl 5.5 - 88 mm IS 1:1.6-2.6 + Housse Portabrace Sacoche objectif + micro caméra d’origine + mode...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un casabalanca classic première génération avec un disque dur supplémentaire. J'ai aussi un soliatire dans son...
Bonjour, Je travaille sur une station FCP avec carte Blackmagic. (dernières versions logiciels) Lorsqu'on veut capturer du beta dans FCP,...
MACROSYSTEM SOLITAIRE avec tablette graphique WACOM (stylet et stylet de remplacement) acheté sept 2005 512 Mo, 2x160 Go. Smart Edit 4.1d , 3D...
Housse Portabrace Pour Camera Canon série Xl Vends housse portabrace état neuf pour caméra Canon XL1, 1S..: 120 euros +frais d'expédition...
vends futek 612 S sélecteur, distributeur, pal composite. 4 entrées, 12 sorties audio vidéo. faire offre par MP
A Vendre Pour Pieces: Scope Dv. Dhr 1000 B. Le Tambour Tete Est Neuf. Il Fonctionne Mais Il A Ete Mal Repare, Donc Il Presente Des Pannes...
bonjour à tous. Comme on dit, je suis à la croisée des chemins et ...des statuts. Je travaille comme indépendante, mais mes activités ont...
pour ma culture personnelle quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les choix d'équipement des grandes chaînes pour les news. Le beta cède-t-il...
cause passage mac: MACROSYSTEM SOLITAIRE avec tablette graphique WACOM (stylet et stylet de remplacement) 512Mo, 2x160 Go. graveur DVD DL, Smart...